Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Jeudi 21 octobre 2010

Louvain-La-Neuve, hier & ce matin c'était ; un train bondé, la tribu et des bière 365 horribles, le bar de Laura, les flammes, des concerts, du trémoussage de bouty, un scampi, une carotte & un navet dans un wok-techno, du commérage, de la bière, des toilettes bondées, de la bière, des bisous à Laura, de la bière, une flaque de boue énorme, Guillaume qui nous guide à travers cette ville où rien n'est différent, Jules qui part beaucoup trop tôt, des Churro's, des hamburgers dégeux, des bics qui ne fonctionnent plus, de la bière, un chapeau de gangster, de la recherche de gens, un kot où on peut se poser, un abandon de scampi involontaire, une course vers le train, un go pass à remplir & le train spécial Bruxelles de nuit . Pas de photo & la satisfaction d'entendre " Ca va mieux "

C'était bien, c'était eux .

 

Mercredi 20 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/4711115790889579571257634623316146981664234n-copie-1.jpg
Public chéri (trouve la référence, c'est simple comme au revoir )

J'ai bien réfléchi & en fait, je me plais ici. J'ai essayé une autre platerforme, mais c'est ici que je suis le mieux, avec ces couleurs, ce noms & ces lecteurs qui me suivent gentiment. Donc je resterai ici, et comme dirait l'ex-dysphorie, faut pas se laisse guider par des conneries. Donc me revoici, me revoilà. Hurle ta joie, internaute, mes mots se retrouvent de nouveaux devant tes yeux. 

Si tu savais à quel point on se les caille à l'appartement, toujours pas chauffage. Tu nous diras, comme ça on fait des économies ( & on se réchauffe autrement ), mais bon au moment où je te parle, je ne sens presque plus mes doigts & c'est tristoune. Le reste de l'appartement avance à vitesse grand V cette semaine, la moitié du balcon & des rideaux sont placés, la cuisine est finie & Julout' attaque la construction de la bibliothèque, parce que tu avoueras que Ikea c'est quand même un peu moche, même si c'est pratique & que tu te retrouves au final avec 50 babioles qui servent à rien.

Mis à part ça, ce soir je vais normalement au 24h de Louvain, retrouver ma Rousse, Guillaume & la Pile sur pattes. Je suis en partance avec mes ex-collocataires d'amûr & Julout qui lui reviendra tôt. Moi je me tâte, parce que avouons-le le temps n'est pas vraiment de la partie & j'ai ma grosse interro de latin la semaine prochaine. Mais j'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble ces 24h, de boire, de shaker mon bouty avec Dimitri & de parler avec Guillaume le scampi. Et puis en plus il y aura Céline, on pourra faire les bourrines & prendre des trucs qui piquent, et laisser Manon enlever son soutif & se vautrer sur le sol comme elle le sent ! En plus, selon Dimitri tout se passe dans les cercles dont à l'abri du mouillage, et l'alcool réchauffe c'est bien connu.

Sur ce, je te fais des poutoux, je vais manger chez mes amours de Colloc's .

Sur la photo, c'est Laura & moi.
 

Vendredi 15 octobre 2010

Faut pas pousser Sheldon a faire des bisous .

( Ou mon père à bout parce qu'il est capable de séquestrer dans la cave )

J'arrête ici .

Bisous .

Ps : Merci !

Ps 2 : Je suis ailleurs. Si tu veux me suivre, laisse moi un commentaire & un endroit où te joindre et je te fournirai l'adresse :)


Jeudi 14 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/photocabine.jpgTu sais, Julout' il m'aime. Je le sais aussi. Il arrête pas de me dire qu'il est bien avec moi, qu'on sera trop bien dans notre appartement, qu'il m'aime comme un fou, comme un soldat ou une star de cinéma ?!
Alors pourquoi, je pense souvent à ce qui se passerait s'il me quittait ? A quel point je serai triste, au fait que Laura se mettra à squatter chez moi pour remonter mon moral, au fait que je  ne mangerai surement plus, comme avant. Je n'arrête pas d'imaginer son départ pour Berlin, dans moins d'un an maintenant. Lui, il dit qu'il reviendra ici, avec moi. Moi, je suis sûre que non, qu'il rencontrera quelqu'un, que je me torturerai pendant un an en m'inquiétant de savoir s'il m'aime encore ou pas, s'il veut revenir avec moi & pourquoi il ne téléphone pas ? Et pourquoi il ne me répond pas ? Et c'est qui cette fille sur les photos? Pourtant, si j'arrêtais de m'inquiéter, ça passera tout seul. Avoir une copine lointaine & chiante, forcément il ne reviendra pas. Il faut faire des efforts. Marlène m'a dit que je ne pouvais pas embêter Jules avec ça, que je pouvais l'embêter elle, parce que c'est mon amie & qu'elle ne peut pas me quitter, elle. Mais bon, dans ma tête, il y a toujours ce bonhomme qui m'envoie des images de moi toute seule, de Jules avec d'autres . Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels. Ce sont mes peurs en image ... 

Enfin bon, si tu as un conseil, surtout n'hésite pas .

Mercredi 13 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/b4656341997326ba.jpg

Voilà, tu as été sondé, tu as choisi, je respecte donc la décision, je reste ici & c'est tout aussi bien comme ça, j'aime beaucoup cet endroit qui est de plus en plus représentatif du bordel qui me sert de vie. Hier, j'ai été à la pendaison de crémaillière de la rousse. Malheureusement pour moi, encore sous antibiotique, j'ai affoné uniquement de l'eau plate en regardant les autres & j'ai été me coucher avec les poules plus ou moins. Sauf que, forcément, quand tu dors en soirée, il y a toujours quelqu'un pour rentrer dans la pièce donc au final, cela s'est terminé en réunion-chambre-glaciale & c'était sympathique. Ce qui était bien c'est que j'ai revu Pauline. Comment te présenter Pauline ? Pauline c'est un peu une pile humaine, elle n'est jamais fatiguée & toujours motivée, le sourire aux lèvres. Moi, j'aime bien Pauline & en plus elle nous a prêté son kot pour qu'on dorme un peu quand même. Puis, aussi j'ai revu Guillaume. Je l'aime bien, lui. Sauf qu'il était pas top dans son assiette et que j'aurai aimé discuter avec lui plus longtemps, mais ma fatigue a eu raison de moi. Dimitri, mon oppossum m'a dit que je lui manquais à l'appartement et que je devais passer plus souvent. Ca m'a fait chaud au coeur. Moi qui ai toujours le petit bonhomme dans mon cerveau qui traduit du français en légenmaimepa ! En parlant d'appartement, nous avons toujours quelques problèmes d'électricité mais cette semaine le balcon, le dressing & la bibliothèque seront placés. Ce qui veut dire que dés que la cuisine est complète & fonctionne farpaitement, nous ferons une soirée digne de ce nom & tu seras bien sûr invité ( sauf toi là bas ). Sinon j'ai grossi & j'aime pas ça du tout, faudrait que j'aille dans une salle de sport mais avec tout ce que je dois bosser aurais-je le temps ? Et si toi, petit internaute mon lecteur tu connais une chouette école de danse où je peux aller remuer mon popotin en musique, n'hésite pas fais-le-moi savoir !

A présent, il faut que je te dise quelque chose dans le style " Salut ma hargne, bonjour ma colère & mon courroux COUCOU " Sérieusement, quand cessera cette mode des shorts avec des bas ? On est d'accord, c'est quand même la plus laide mode de l'univers (avec tout ce qui touche aux léopard & les bottes blanches) ! Les filles, franchement, stoppez-ça, vous ressemblez à des boudins saucissonnés & c'est dit sans méchanceté .

 
Allez, range cette batte de baseball.

Sur ce, je vais me remettre une couche de vernis & terminer ma cursive.

Bisous sur ton front (sauf toi la bas )

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast