Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 16 novembre 2010

Comme tu l'as surement déjà remarqué toi-même, certaines filles sont folles de chaussures, d'autres de fringues d'autres ont trois milles vernis différents chez elles. Mes ongles sont toujours rouge et je n'achète pas souvent de fringues. Ce sur quoi je craque, et si tu me connais bien, tu le sais déjà, ce sont les sacs. Ca fait environ 3 ans que j'ai vraiment flashé sur la collection de Catherine Parra qui fait toujours des choses différentes mais reconnaissables entre milles. Différent de ce qui se fait partout . J'en ai deux d'elle et je les ai tout le temps sur moi, celui pour les cours avec la petite trousse devant & un petit bleu turquoise tout doux pour sortir. 

http://dysphorie.cowblog.fr/images/CatherineParra2.jpg
Ca c'est une photo de l'étalage de " Cap moroquinerie " à Mons, qui a toujours de jolies choses de Catherine Parra. Le petit rouge en cuir que je convoite n'est pas sur la photo mais le grand bleu tout à droite me tente bien. Celui de mes cours est devenu un peu petit . Ou la bonne excuse tu me diras. Je rêve aussi d'un petit sac en cuir véritable vieilli, tu vois le genre ? Et comme j'ai des goûts de luxe, j'en ai repéré deux chez Zadig & Voltaire. Mais bien sûr je ne peut que me contenter d'en rêver & de prier pour que mes chers amis s'associent dans le but de m'offrir un de ces sublimes sacs ( le plus beau, je ne l'ai pas trouvé en photo, c'est un énorme bleu turquoise, genre je l'ai vu j'ai pleuré tellement il me faisait de l'oeil ! )

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Capturedecran20101116a193415.png
Il y a donc celui qui est minouche on va le placer en n°3

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Capturedecran20101116a193454.png
Celui ci qui est tout simplement sublime mais aussi rikiki que son prix est grand .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Capturedecran20101116a193957.png
Celui là c'est celui que je veux mais en turquoise.
Sublime tu ne trouves pas ?

 
Et sinon, je ne sais pas si tu as vu mais Brigitte Bardo a créé un sac ( comme tout le monde en ce moment ). Au début je me disais, ouai ça va être immonde, genre super fashion etc. Et aujourd'hui, j'ai acheté le cosmo, ils en parlaient et je me suis effectivement dit " bof " JUSQUE CE QUE je vois une photo de sac en rose . Et même pas en rose vif comme j'aime non . En rose barbie . Et figure toi que je le trouve tout aussi sublime que le Zadig. Mis à part les grand initiale BB, mais bon on va passer dessus. En plus, pour ce donner bonne conscience, c'est pas du cuir. ( ben oui c'est BB, fais le lien un peu ! )

Pst : Réflexion faite, le BB est pas terrible. Minouche mais depuis que j'ai revu les photos de Zadig, je réfléchis sérieusement à vendre un rein au marché noir pour m'en procurer un .

Par contre, j'ai Zadig, ma mutti m'a offert un chapeau sublime que je te montre

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photodu6918676810a1913.jpg
Fais abstraction de ma tronche, j'avais mal dormi , j'ai essayé de camoufler mes yeux .

 

Dimanche 15 août 2010

Ce soir j'ai fait ma libanaise & j'ai mis du vernis rose bonbon de là-bas sur mes doigts.

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photodu6843619408a1900.jpg

Et ma tronche en prime rien que pour toi .

Mardi 4 mai 2010


Tu auras remarqué le titre de la catégorie. Je t'explique un peu, mon côté fille ne s'exprime qu'au travers des fringues. En ce qui concerne le reste, je déteste faire les magasins, je mets moins de temps dans la salle de bain que mon colocataire (mais bon, lui c'est une exception, je le soupçonne de se maquiller & de se coiffer bouclette par bouclette, mais nous ne le sauront jamais ! ) et je me maquille de la même façon depuis que j'ai découvert que le mascara m'évitait l'effet "yeux de poisson". Pour en revenir à nos agneaux, si tu te souviens il y a quelques temps, je t'avais parlé de mes nouvelles chaussures trop choupi ici et je t'avais dit que je ferai prochainement l'acquisition de sandales argentées pour le moins sublimes. Les voici :
 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/Image1-copie-3.pngTop-choupi ein ?
 

Mis à part ça, quelque chose d'horrible est arrivé. Sache que je suis en deuil. Ma sublime jupe verte a trépassée. Oui, la jupe qui cachait mes cuisses sous son sublime tissu de soie verte, ma jupe qui donnait l'impression d'un ventre plat et qui n'était ni trop courte ni trop longue a été assassinée. Un verre de vin rouge s'est répandu sur tout le tissu. Rien ne fut épargné. J'étais au bord de la crise de nerfs quand le copain de Magnum m'assura que "du sel ça aspire le vin tu vas voir". Maintenant, j'ai une jupe sans tache mais je te ferai dire que le sel attaque la soie comme un sauvage et que maintenant ma sublime jupe est rèche. RECHE. Je te montre:

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Image2-copie-1.png
Je sais, la photo est à l'envers mais mon ordi rame, alors bon. 
Tu remarques l'étendue du désastre ?!


 
Sur ce, puisque mon ordi rame & ne veut pas que je poste plus (parce que bon, j'avais encore des choses aussi futiles à te dire), je m'en vais retrouver cette chère Mireille qui s'auto-cite dans son bouquin et dont je doit relire la diarhée verbale cinquante fois avant de comprendre.

Je ne t'embrasse pas, aujourd'hui.



Samedi 24 avril 2010

J'ai vendu mon âme au diable ! Je me suis trahie ! Je me suis abaissée au niveau des pouffiasses-sac-au-creux-du-coupe-mini-short-ras-du-cul-grosse-mèche-sur-le-côté ! Non , rassure toi cher lecteur, je n'ai pas acheté les sacs longchamps à vomir que toutes les pétasses citées plus haut portent. Je préfèrerais manger un cerveau de mouton cru plutôt que de porter ça ! Mais j'ai effectué un achat longchamps. J'ai honte. Des ballerines. Plus classiques tu meurs. (celles de la photo oui .) mais comprends moi : je fais du 36, toutes les chaussures trop canons sont déjà parties et j'ai besoin de ballerines parce que les seules chaussures qui me restent sont mes basket d'hiver en cuir ! Le truc où mes pieds prennent feu avec ce soleil. J'aurais du écouter ma mère et faire mes achats d'été plus tôt ! Nom d'un lama daltonien ! Mais avoue qu'elle sont mignonnes !  Ce qui est cool aussi c'est que la marque n'est pas notée sur les chaussures. Enfin si, sur le petit bouton sur le devant mais je compte mettre un pins dessus. Quoi tu t'en bas le popotin sur l'air de Hakuna Matata?! Je suis une fille, je parle fringue, c'est normal.

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photo87.jpg
Voilà voilà ! T'as peur ein tu crois que je me suis déboîté le pied pour la photo ein !
Sache que non, ne sois pas déçu je suis souple du pied x)
Aussi, estime toi heureux, tu as vu une partie de mon anatomie. La plus belle .

Mais ce n'est pas tout. Ma mutti m'a aussi acheté des sandales top canon ! Des rouges . La photo suit, pas de panique. Sauf qu'elles ont l'air beaucoup moins belle qu'en vrai. Mais je t'assures qu'en vrai, elles sont sublimes, t'en saignerai des yeux ! Puis j'ai fait une autre folie, je me suis offerte des sandales argentés. Très choutes. Mais je ne les ai pas encore, alors tu attendras pour la photo !


http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photo98.jpgVoilà ! Par contre, la qualité est pourrie parce que c'est avec la webcam du mac.
Alors elles ont l'air brillantes mais rassures toi internaute mon amour,
je ne porte pas de brillant, ni de paillettes & encore moins de slim & leggin rose fluo ! Reprends toi !
Tu remarqueras la subtile touche du vernis ! :D

Au cas où tu habiterai la ville du trou de cul du monde dont la plus grande fierté est un singe sur la place dont il faut caresser la tête et que tu es comme moi ; une jeune fille tout à fait normale qui ne veut pas s'habiller telle la pute, va faire un tour chez "Cap Maroquinerie" à côté de chez baroque, enfin pas loin. C'est chez Sylvie & elle n'a que des sacs et chaussures top mignons !

Voilà internaute mon petit poulet, tu as vu l'étendue de ma passion pour le shopping. C'est encore une chose à savoir chez moi : je déteste faire les magasins. Je les fais à la vitesse de l'éclair. Ma technique est la suivante : je me plante au milieu du magasin & j'attends qu'un vêtement me crie "Je suis trop beau, je t'irai à merveille essaye moi pitié " et la je chope le dit-vêtement et voilà. Ca m'arrive rarement cela dit.

Sur ce, ce n'est pas que tu m'ennuie, mais je viens de voir l'heure & je dois être lavée-maquillée-habillée-chaussée d'ici 20 minutes sinon je rate mon train pour un village encore plus paumé. Tellement paumé que tu dois jaillir du train dés qu'il s'approche du "quai" (tu remarqueras les guillemets) parce qu'il ne s'arrête pas ! Tu dois sauter en marche !

Je t'embrasse .



<< Après | 1 | Avant >>

Créer un podcast