Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mercredi 13 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/b4656341997326ba.jpg

Voilà, tu as été sondé, tu as choisi, je respecte donc la décision, je reste ici & c'est tout aussi bien comme ça, j'aime beaucoup cet endroit qui est de plus en plus représentatif du bordel qui me sert de vie. Hier, j'ai été à la pendaison de crémaillière de la rousse. Malheureusement pour moi, encore sous antibiotique, j'ai affoné uniquement de l'eau plate en regardant les autres & j'ai été me coucher avec les poules plus ou moins. Sauf que, forcément, quand tu dors en soirée, il y a toujours quelqu'un pour rentrer dans la pièce donc au final, cela s'est terminé en réunion-chambre-glaciale & c'était sympathique. Ce qui était bien c'est que j'ai revu Pauline. Comment te présenter Pauline ? Pauline c'est un peu une pile humaine, elle n'est jamais fatiguée & toujours motivée, le sourire aux lèvres. Moi, j'aime bien Pauline & en plus elle nous a prêté son kot pour qu'on dorme un peu quand même. Puis, aussi j'ai revu Guillaume. Je l'aime bien, lui. Sauf qu'il était pas top dans son assiette et que j'aurai aimé discuter avec lui plus longtemps, mais ma fatigue a eu raison de moi. Dimitri, mon oppossum m'a dit que je lui manquais à l'appartement et que je devais passer plus souvent. Ca m'a fait chaud au coeur. Moi qui ai toujours le petit bonhomme dans mon cerveau qui traduit du français en légenmaimepa ! En parlant d'appartement, nous avons toujours quelques problèmes d'électricité mais cette semaine le balcon, le dressing & la bibliothèque seront placés. Ce qui veut dire que dés que la cuisine est complète & fonctionne farpaitement, nous ferons une soirée digne de ce nom & tu seras bien sûr invité ( sauf toi là bas ). Sinon j'ai grossi & j'aime pas ça du tout, faudrait que j'aille dans une salle de sport mais avec tout ce que je dois bosser aurais-je le temps ? Et si toi, petit internaute mon lecteur tu connais une chouette école de danse où je peux aller remuer mon popotin en musique, n'hésite pas fais-le-moi savoir !

A présent, il faut que je te dise quelque chose dans le style " Salut ma hargne, bonjour ma colère & mon courroux COUCOU " Sérieusement, quand cessera cette mode des shorts avec des bas ? On est d'accord, c'est quand même la plus laide mode de l'univers (avec tout ce qui touche aux léopard & les bottes blanches) ! Les filles, franchement, stoppez-ça, vous ressemblez à des boudins saucissonnés & c'est dit sans méchanceté .

 
Allez, range cette batte de baseball.

Sur ce, je vais me remettre une couche de vernis & terminer ma cursive.

Bisous sur ton front (sauf toi la bas )

Commentaires

Donner son avis

Par www.kaidog.net le Jeudi 30 juin 2016
The particular veterinary industry is growing, andyou find yourself spending big money on your furry friend with the greatest share planning to healthcare expenditures. With a great deal money being reserve for health-related expenses, only half pet owners elect to have family pet insurance.
Par www.yourpetsplace.org le Jeudi 30 juin 2016
Your veterinary industry keeps growing, andyou turn out spending a lot of cash on your canine friend with the most important share gonna healthcare charges. With much money being schedule for health care expenses, only a small part of pet owners tend to have puppy insurance.
Par www.petshotexpress.org le Jeudi 30 juin 2016
This veterinary industry is growing, andyou finish up spending a ton of money on your four-legged friend with the best share about to healthcare bills. With a whole lot money being reserved for professional medical expenses, only a tiny part of pet owners want to have furry friend insurance.
Par www.petshelternetwork.org le Jeudi 30 juin 2016
A veterinary industry keeps growing, andyou find themselves spending some huge cash on the animal with the main share visiting healthcare fees. With a great deal of money being make time for for health expenses, only a small fraction of pet owners like to have animal insurance.
Par www.internet-of-animals.org le Jeudi 30 juin 2016
Any veterinary industry is growing, andyou finally end up spending a bundle on your canine with the most significant share attending healthcare payments. With a huge amount of money being let go of for health related expenses, only a part of pet owners are going to have family dog insurance.
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par timberland pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3048244

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast