Bonjour à toi Ô fidèle lecteur. Comme tu l'auras remarqué avec mon titre original n'est ce pas, je suis revenue de vacances pour mieux repartir. Ne t'inquiète plus, bouffée par les gros pishons, je ne fus pas. Je dois dire qu'ils auraient eu du mal de m'attraper, j'ai la technique. Je t'explique pour que toi aussi tu puisses l'appliquer et sauver ta vie ; dés que tu tombes de la planche, op tu remontes très très vite. Tu n'essaie pas de comprendre pourquoi tu es tombée ou ce genre de conneries ein. Tu réfléchis pas, Op tu remontes. Puis seulement après tu respires.
Sinon tu t'en doutes, c'était fortement réjouissant comme vacances en compagnie de la famille de Julout' (enfin une moitié de famille). Je sais que tu trépignes d'impatience alors je te mets des photos pour que tu te rinces les mirettes.

http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG3742.jpgBon là c'est moi tu m'auras reconnue ! Alors le blé comme ça c'est
joli mais je te déconseille pieds nus, ça pique .
 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG3755.jpgJulout & moi même découvrons les joie du retardateur ! Mignons
nous sommes je sais
.
 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/DSCN8251.jpgEt même que j'ai fait de la planche à voile ! C'est moi le petit machin sur
la planche, je te promets.


 
Je peux te dire que la planche m'a permis de découvrir que j'avais des muscles dans les bras ! Je n'en savais rien . Là je n'ai pas le temps de m'étaler, cher ami, je dois finir ma valise pour demain. Je m'envole pour le Liban avec Julout' et tu peux pas savoir à quel point je suis jouasse !
 
ps : tu saurais m'expliquer pourquoi cowblog, ce fourbe a supprimer ma jolie écriture et mes titres et tout et tout ?! Ca va chauffer monsieur cowblog !