Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 30 mai 2010

Demain, à 13h j'ai mon examen oral d'Auteurs Latins . 

Alors si tu es gentil, tu penses à moi ou tu fais une petite prière ça dépend si tu crois au mec de la haut .

Haha j'ai tapé 15,5 les petits loups. Avec les deux interros de Marneffe en plus, je me tape un petit 16/20 chez Viré !

Faites qu'elle me défende un peu face à VRD & le noeud pap' :)

Samedi 29 mai 2010

Tu sais que c'est le blocus et que du même coup je n'ai pas tellement le temps de venir t'écrire un petit mot d'amour par ici. Mais bon, là j'ai finit mes textes latins & du coup, j'ai un petit peu le temps, mais pas trop parce que Morphée n'attend pas tellement . Ma mutti est passée comme ça sans prévenir aujourd'hui et dans ses petits menotes se tenait sagement un paquet cadeau qui n'attendait que moi. Comme tu t'y attend, je l'ai déballé & dedans il y avait une robe.

 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG3465-copie-1.jpgBon tu excuse la qualité de la photo, j'ai pas que ça à faire
Déjà que je me prends jamais en photo.
Et je la mets en petit comme ça tu vois pas les moches détails
comme par exemple le flash qui a fait une espèce de tache blanche sur mon bide
ni les petites bosses de côtés que j'essaie de cacher avec mes bras .

Bon tu auras compris, le fantôme qui dépasse du magnifique bout de tissu, c'est moi. J'ai coupé la tête parce que je voudrais pas que tu meurs en venant sur mon blog. C'est pas que je fais peur, mais en blocus ma tête ressemble plus à Gollum qu'à Scarlett Johansson si tu vois ce que je veux dire. Mis à part ce détail et ma non douétitude pour la photo, tu avoueras que la robe est sublime. En plus, elle est toute douce. 

Chapitre fringue-toutlemondesenfout terminé.

De l'autre patte, en blocus je n'ai pas grand chose à raconter, sauf bien sûr si le fait de savoir que j'ai bu deux théière de Rooibos, que j'ai cassé ma cafetière, que j'ai mangé les premières cerises de la saison & qu'elles étaient même pas bonnes ou comment un jour j'ai vu un arbre, est vital à ta vie . Dans ce cas là tu auras plutôt à aller t'acheter une vie mais c'est juste un conseil que je te donne, ne le prends pas mal, allez range cette batte de baseball .

Là maintenant je vais m'énerver  : c'est le doudou les petits loups . Et je suis à Bruxelles, exilée, comme beaucoup de mes compatriotes étudiants. Je ne puis assister à cet évènement culturel ( et boire ), je ne puis me mêler à la foule ( et boire ), je ne suis pas en train de chanter telle la malade ( ni de boire ) et je ne suis pas en train de parler avec des inconnus aux toilettes ( ni de boire ). Ca plante une petite flèche dans le coeur, c'est la première fois depuis longtemps que je ne fais pas le doudou. Pour la peine je te mets une photo de mes compatriotes de soirées préférés et parce que la soirée pendant laquelle a été prise cette reste pour l'instant la meilleure de tout le monde dans le monde de l'univers et que bordel, j'ai envie de sortir  (et de boire)

 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/n1257634623303154752092909.jpgA ta gauche : moi même. Au milieu : l'ami Thibaut, le même que celui qui ressemble au mec
qui épie ses voisines & qui reçoit des lettres.
A ta droite, tu l'auras reconnue : Knopfly, la meilleure de toute .
Cette photo me fera éternellement sourire .
Puis derrière l'apparteil : Julout '



Ce matin j'ai retrouvé la vidéo de cette soirée . Je ne peux résister à la tentation de vous la soumettre. Mais avant visionnage je vous remets dans le contexte : C'est juste après la photo . Et avant cette photo nous avions passés notre soirée au Cuba'r dans l'espoir d'éviter deux personnes et les cocktails du cuba'r je ne te dis que ça. D'ailleurs en remontant les escaliers (traîtres) de ce café, j'ai dit quelque chose du style " Je ne suis pas saoûle, regarde je trottine " J'ai commencé à trottiner & comme tu t'en doutes : je me suis ramassée et écorchée le genou.  Voici la vidéo qui suit  : 

Tu remarqueras que les accents sont légèrement exagérés x)
On est Montois ne l'oublions pas .
Et tu remarqueras la petite voix de Knopfly " En même temps on SORT ein ON SORT "
& la touche finale, petit question : D'où vient la dernière phrase ? :)
Tu peux gagner un carambar !


 Je t'embrasse sur l'oreille droite, lecteur mon hyppopotame .

 

 

Mercredi 26 mai 2010

L'amour de ma vie .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/EdouardBaer250x360.jpg
Et même qu'une fois, je l'ai croisé & je lui ai fait un bisou. 
Et même pas toi !
 
Sinon grammaire, je ne sais pas, je ne veux pas en parler. C'est fait c'est fait . Prochaine étape : Auteurs latin .

Lundi 24 mai 2010

Je craque .

C'est cro difficile .
C'est aujourd'hui à 15h, les amis .

Dimanche 23 mai 2010

... de notre galaxie, mais du fond de la nuit (mauve)

http://dysphorie.cowblog.fr/images/n7439554148264448643.jpg

Lecteur mon poulet, je passe juste par ici quelques instants pour te narrer mes aventures du jour. Tu n'es pas sans savoir que je commence mes examens mercredi par Maîtrise & critique de la grammaire normative. En philo & lettres, les intitulés des cours font toujours trois kilomètres, question de principe. Ca fait maintenant une journée presque et demie que je suis plongée dans l'accord du participe passé. Oui, tu as bien lu, l'accord du participe passé. Si tu as une mentalité de déjection, tu dois te dire "Bouh comment c'est trop facile c'est quoi ces études de tafioles ?! " Je te ferai dire que c'est loin d'être simple. Première étape, nous avons d'abord dit que Grevisse c'est de la merde en conserve, en détails. Ensuite, nous avons refait des règles & maintenant nous les appliquons. C'est dur. Mais je te le donne en dix : après il me reste l'accord des noms & adjectifs composés, le pluriel des noms propres, l'accord de "tout", le trait d'union & la soudure . Ainsi que les célèbres 100 fiches de grammaire de ce cher Dan & la réforme orthographique. "Nouvelle" réforme. Qui date quand même de l'année de ma naissance. Mais ne chipotons pas . 

Mon prof a de l'humour, je te met ici une des phrases de l'examen d'il y a deux ans :

 
Ces jeunes filles (nouveau venu) se sont (décidé) pour la grammaire. Les plaisirs de l'existence, elles s'en (sont privé) pour de (tout) autre joies.

Si tu es en vacances, que tu ne glandes rien de tes journées ou que tu t'ennuies. Tu peux prier le gros bonhomme d'en haut auquel je ne crois pas afin que je réussisse cet examen de fou .

Je te raconte aussi une petite chose qui va peut-être te faire rire. Hier, je suis sortie de l'appartement. J'ai redécouvert le monde soit dit en passant. Je portais fièrement mes nouvelles sandales argentées. Je me suis rétamée dans les escaliers. J'ai mail . Très mal .

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | Avant >>

Créer un podcast