Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Jeudi 14 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/photocabine.jpgTu sais, Julout' il m'aime. Je le sais aussi. Il arrête pas de me dire qu'il est bien avec moi, qu'on sera trop bien dans notre appartement, qu'il m'aime comme un fou, comme un soldat ou une star de cinéma ?!
Alors pourquoi, je pense souvent à ce qui se passerait s'il me quittait ? A quel point je serai triste, au fait que Laura se mettra à squatter chez moi pour remonter mon moral, au fait que je  ne mangerai surement plus, comme avant. Je n'arrête pas d'imaginer son départ pour Berlin, dans moins d'un an maintenant. Lui, il dit qu'il reviendra ici, avec moi. Moi, je suis sûre que non, qu'il rencontrera quelqu'un, que je me torturerai pendant un an en m'inquiétant de savoir s'il m'aime encore ou pas, s'il veut revenir avec moi & pourquoi il ne téléphone pas ? Et pourquoi il ne me répond pas ? Et c'est qui cette fille sur les photos? Pourtant, si j'arrêtais de m'inquiéter, ça passera tout seul. Avoir une copine lointaine & chiante, forcément il ne reviendra pas. Il faut faire des efforts. Marlène m'a dit que je ne pouvais pas embêter Jules avec ça, que je pouvais l'embêter elle, parce que c'est mon amie & qu'elle ne peut pas me quitter, elle. Mais bon, dans ma tête, il y a toujours ce bonhomme qui m'envoie des images de moi toute seule, de Jules avec d'autres . Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels. Ce sont mes peurs en image ... 

Enfin bon, si tu as un conseil, surtout n'hésite pas .

Commentaires

Donner son avis

Par Exdysph0rie. le Vendredi 15 octobre 2010
Vous avez déjà dépassés tellement d'obstacles, tellement de montagnes, tellement de difficultés. Rien ne va vous arriver, c'est un rythme de vie à apprendre, à avoir, à gérer, mais si vous le voulez, l'un comme l'autre, il reviendra auprès de toi, & même si tu l'ennuies avec ça, parce que ça, il pourra le comprendre. Il pourra entendre que tu es triste, que la situation est difficile, mais tu devras entendre à ton tour qu'il reviendra, et qu'il t'aime toi, juste toi.
Des connaissances il en fera, des sorties, des amis, des amies, c'est comme ça, mais toi, tu seras toujours là, il reviendra!
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par adidas pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3048520

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast