Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 29 octobre 2010



C'est les jours où tu te sens seul même entouré de plein de monde
On connait tous ces passages, un dernier vers pour la déroute
Les certitudes prises en otage, c'est juste un jour de doute.
C'est juste un jour de doute, c'est un réveil sans appétit
Comme une nuit sans sommeil et comme un rêve inabouti
C'est la vie qui hésite et qui m'octroie une pause
Mais pour mieux me laisser le temps de bien me remettre en cause

De ces temps-ci, j'ai souvent envie de pleurer. Surtout quand je me couche. Je ne sais pas si c'est normal, si c'est bien ou mal, si je devrais en parler avec quelqu'un et pleurer un bon coup ou pas. Je ne sais même pas si je dois en parler avec Julout' . Le pire, c'est que je ne suis même pas sûre du pourquoi du comment j'ai les larmes aux yeux comme ça, souvent. Pourtant, rien n'a changé, tout va très bien, je suis chez moi avec Julout & la vie est rose avec des paillettes et des petits papillons partout. Et puis aussi, il a envoyé son horaire d'erasmus aux gens qui décident de qui part & qui reste je suppose. Ca joue, peut-être ? Et en plus, Laura, tu ne me réponds pas .


Mercredi 27 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photodu6154902310a1705.jpg
 
Il m'appartient !


Ps : J'aurais besoin de pleurer, quelqu'un me prête ses bras ?

Mardi 26 octobre 2010

Et même que ce soir, je vais chez ma tribu à deux rues d'ici & qu'on va " se saoûler la bouche " & " shaker nos bouty " pour l'anniversaire de mon oppossum ! Ca mérite bien une photo de nos derrières

http://dysphorie.cowblog.fr/images/6084716029362741251257634623316711324147911n.jpg
Bande de petits cochons !
 

Mardi 26 octobre 2010

Et dis moi où je peux trouver la saison 6 de grey's anatomy à télécharger en vostfr ? Parce que je ne dis pas que la saison 7 est nulle, mais je ne comprends rien à cette histoire de fusillage & de pourquoi Alex a peur des ascenseurs et de pourquoi Cristina elle ne sait plus opérer. En plus, Izzi n'est même plus là & c'est tristoune ( ne me spoile pas en me disant si elle a succombé à son cancer ou si elle est juste partie gambader dans les prés ! ). Donc tu serais vraiment un choupi de m'aider à trouver mon bonheur !
Et tant qu'on y est, on va mettre les choses au clair ; arrêtez de baver sur sheperd, il est nul. Les meilleurs du monde sont Sloan & Hunt ( en plus il est roux !). Et Meredith elle pue & elle est moche, la meilleure du monde c'est Callie. Voilà, c'est dis. Je te laisse avec la preuve en image .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/GreatDanearticleimage.jpg
Nia Nia !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/greysdrhunt.jpg
Non seulement il est roux mais en plus il a des dents de loup !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/images.jpg
Avoue qu'elle est mieux que le squelette blond :D

Si tu me trouves un lien, je te ferai des poutoux & t'auras des bonbons.

Edit (comme d'habitude ein sinon ça fait trop d'articles d'un coup ): Je viens de pleurer comme un bébé devant le dernier épisode de la saison 6 ( Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais Owen a fini y passer quand même ! Si, un peu .)

Lundi 25 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/600fullscarlettjohansson.jpgJe ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis déjà triste. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je vois la méthode Assimil, le petit dictionnaire ou les programme d'erasmus. Lui il dit "Que je parte ne veut pas dire que je t'abandonne", le petit bonhomme qui est dans ma tête ne comprends pas, pour lui, quand on part longtemps, c'est que rien ne nous retient là où on est, c'est qu'on a envie de quitter l'endroit où on vit pour le moment. Est ce que je me trompe? Est-ce que le bonhomme de mon cerveau est vraiment à éradiquer ? Tu peux m'expliquer pourquoi je me fais déjà mal avec cette histoire alors qu'il ne part qu'en juillet ou août ? J'aimerais bien pourtant, être sûre de moi, être sûre qu'il reviendra parce que la meilleure, c'est moi. Je voudrais qu'il me dise qu'il reste, qu'il partira en deuxième master, qu'il ne veut pas partir loin de moi, qu'il préfère rester avec moi. Il ne le dira pas, parce que ce n'est pas vrai.

Voilà, je repleure, encore .
Si tu peux m'expliquer, je t'en prie, fais le.

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast