Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mercredi 20 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/4711115790889579571257634623316146981664234n-copie-1.jpg
Public chéri (trouve la référence, c'est simple comme au revoir )

J'ai bien réfléchi & en fait, je me plais ici. J'ai essayé une autre platerforme, mais c'est ici que je suis le mieux, avec ces couleurs, ce noms & ces lecteurs qui me suivent gentiment. Donc je resterai ici, et comme dirait l'ex-dysphorie, faut pas se laisse guider par des conneries. Donc me revoici, me revoilà. Hurle ta joie, internaute, mes mots se retrouvent de nouveaux devant tes yeux. 

Si tu savais à quel point on se les caille à l'appartement, toujours pas chauffage. Tu nous diras, comme ça on fait des économies ( & on se réchauffe autrement ), mais bon au moment où je te parle, je ne sens presque plus mes doigts & c'est tristoune. Le reste de l'appartement avance à vitesse grand V cette semaine, la moitié du balcon & des rideaux sont placés, la cuisine est finie & Julout' attaque la construction de la bibliothèque, parce que tu avoueras que Ikea c'est quand même un peu moche, même si c'est pratique & que tu te retrouves au final avec 50 babioles qui servent à rien.

Mis à part ça, ce soir je vais normalement au 24h de Louvain, retrouver ma Rousse, Guillaume & la Pile sur pattes. Je suis en partance avec mes ex-collocataires d'amûr & Julout qui lui reviendra tôt. Moi je me tâte, parce que avouons-le le temps n'est pas vraiment de la partie & j'ai ma grosse interro de latin la semaine prochaine. Mais j'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble ces 24h, de boire, de shaker mon bouty avec Dimitri & de parler avec Guillaume le scampi. Et puis en plus il y aura Céline, on pourra faire les bourrines & prendre des trucs qui piquent, et laisser Manon enlever son soutif & se vautrer sur le sol comme elle le sent ! En plus, selon Dimitri tout se passe dans les cercles dont à l'abri du mouillage, et l'alcool réchauffe c'est bien connu.

Sur ce, je te fais des poutoux, je vais manger chez mes amours de Colloc's .

Sur la photo, c'est Laura & moi.
 

Commentaires

Donner son avis

Par MeL le Vendredi 22 octobre 2010
Lol jsuis grave, j'avais vu que tu avais édité l'article en-dessous et du coup je n'avais pas encore lu celui-ci.... bon ben ravie que tu restes alors ^^
Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 23 juillet 2016
Donc tu serais vraiment un choupi de m'aider à trouver mon bonheur !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Le rôle de la séparation sera tenu par l'oubli.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3050577

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast