Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 6 novembre 2010

Je me demande parfois, qui viendrait à mon chevet si j'avais un accident grave .

Est ce qu'elle viendrait ?

Est ce que vous viendriez?

Jeudi 4 novembre 2010

Ce soir, je vais manger au " pré salé " avec mon Julout'. C'est un restaurant de spécialités belges excellent ! Sans chichis, croquettes crevettes, onglet à l'échalotes & vin rouge pour moi s'il vous plaît. Ca va être une belle soirée. Juste lui & moi . Mais en attendant, mon travail sur " Couloufe & Dilara " n'attend que moi donc, je vais te laisser ici .

Edit : Après m'être ouvert l'orteil sous la porte d'un bus, arraché un ongle & la peau qui était en dessous de mon pouce,avec un écononome ,brûlé ma poitrine avec le fer à repasser, v'la t'il pas que je viens de m'ouvrir le gros orteil en me cognant sur les carrelage de la salle de bain . Et en plus, je n'ai plus de sparadrap .

 http://dysphorie.cowblog.fr/images/1613912687023184851257634623308032237818029n.jpg
 
Tu vois ça c'est quand je me suis arraché la moitié du pouce.
J'ai souffert si tu veux tout savoir.

 
 
Ps: Si tu veux aller à ce resto, je te conseille vivement de réserver. 
La seule fois où j'ai été avec la famille de Julout',
on a vu trois milles personnes se faire refouler .
Ps 2 : C'est près de la rue Antoine Dansard, je vais aller jeter un coup d'oeil chez " Rue Blanche " tant que j'y suis.





Mercredi 3 novembre 2010


J'aime moyen qu'on se foute de ma tronche .


Mardi 2 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/youngeravery.jpg
D'ordinaire, je n'aime pas les cheveux rasés, mais on va dire que là, t'es d'accord avec moi, il est à se taper le popotin sur le sol. Il vaut au bas mot cent Sheperd & son brushing. Je n'ai pas écrit un article juste pour te dire ça. Je suis seule ce soir et j'avais un peu envie de discuter avec toi. Je ne sais pas vraiment encore de quoi, mais on verra bien au fil de mes pensées. Dans notre appart-d'amûr, on a enfin du chauffage, on peut se faire un sauna. Et le lave vaisselle fonctionne ( pauvre écosystème en développement qui fut anéanti d'un coup de programme "éco" ), il ne nous manque plus que l'électricité & la bibliothèque. Clôturons ce chapitre futile pour entre un peu dans les méandres de mon cerveau ( pas trop non plus, je ne voudrais pas que tu connaisse tout ! ).

[Mode Romanichou: On ]
Sache, lecteur attentionné, que je me plais de plus en plus en romanes. Il y a ce gang de rousses avec qui je me sens à l'aise & terriblement moi-même. Ce gang est composé de Catherine, la fragile qui pousse des " Ho c'est terrible " en ouvrant de grands ( beaux ) yeux. De Margaux, qui est partie un an en Inde & qui cartonne sa mère en latin et en anglais. Ensuite viennent Stéphanie & Chloé que j'apprends à connaître et que j'apprécie de plus de plus. Ce qui est cool, c'est que nous formons un joli rang flamboyant au milieu de la classe & que même sans mes lunettes, je peux les repérer. Je ne t'ai pas parlé de Sophie, la blonde. Petite demoiselle qui se fait de la place dans ma vie & à qui j'ai envie de parler de plein de choses. En plus, en Romanes on a des cours c'est trop de la bombe  ( Aron ♥ ) même si je m'arrache les cheveux pour tout retenir dans ma caboche.
[Mode romanichou : Off ]
 
Sinon, j'ai décidé de ne plus me poser de questions & de me laisser vivre, on verra bien ce qu'il se passera. Je l'aime, mon Julout', plus que ça. Et lui aussi & on se plaît dans notre appart-d'amûr et août c'est encore dans longtemps même si l'ombre de l'Erasmus plane parfois dans mon cerveau, j'essaie de l'évincer & d'être la meilleure copine du monde, afin qu'il se souvienne de moi comme ça une fois chez les blondes qui mangent de la choucroute en faisant " ACH "

Sur ce, je te laisse, Avery m'appelle.

Mardi 2 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/romainduris.jpgJe viens te parler un peu de tout & de rien, comme j'en ai pris l'habitude. Je ne sais pas si tu le savais mais j'ai la phobie de dormir seule. Alors, ce soir, je prends mon courage à deux mains & des épisodes de Grey's Anatomy et je vais passer la nuit seule dans mon appart-d'amûr ( Julout' est dans sa contrée lointaine, j'aime nommé Hainiiin ). Si par exemple, tu veux te connecter sur facebook de la soirée pour que je déverse mon angoisse sur toi, fais le ! Ce week end, on a été à la mer, à Knokke, la ville des vrais bourges. C'était marrant. On dénotait un peu dans le paysage entre les voiturettes de golf, les sacs longchamps & les foulard burberry. On n'a pas fait les boutiques, on a fait des châteaux de sables, on n'a pas mangé de croquettes crevettes & c'est tristoune parce que c'est mon manger préféré du monde (avec les raclettes et c'est d'ailleurs la saison alors je vais m'empiffrer!). Sinon, cette semaine c'est la "semaine tampon" alors normalement les prof's nous laisse la semaine de congé pour faire nos travaux parce que mine de rien c'est dans un mois qu'on doit les rendre ( UN MOIS Margaux UN MOIS ! La biblio n'attend que nous ! Je sais que tu me lis maintenant ! ), sachant que je n'ai pas vraiment avancé, j'ai légèrement la frousse. Mais ça va aller, Mayout', ça va aller.

Ps 1: Sur la photo, c'est donc mon fantasme absolu, au cas où tu ne savais pas ( avec Vincent Cassel ! )
Ps 2 : je ne sais pas si tu as vu, mais Tindomerel a laissé une photo sur mon blog & c'est trop la classe.
Ps 3 : Si tu veux écouter une belle chanson de Grand Corps Malade clique ici
.

Bonjour chez toi .


<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | Avant >>

Créer un podcast