Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 2 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/youngeravery.jpg
D'ordinaire, je n'aime pas les cheveux rasés, mais on va dire que là, t'es d'accord avec moi, il est à se taper le popotin sur le sol. Il vaut au bas mot cent Sheperd & son brushing. Je n'ai pas écrit un article juste pour te dire ça. Je suis seule ce soir et j'avais un peu envie de discuter avec toi. Je ne sais pas vraiment encore de quoi, mais on verra bien au fil de mes pensées. Dans notre appart-d'amûr, on a enfin du chauffage, on peut se faire un sauna. Et le lave vaisselle fonctionne ( pauvre écosystème en développement qui fut anéanti d'un coup de programme "éco" ), il ne nous manque plus que l'électricité & la bibliothèque. Clôturons ce chapitre futile pour entre un peu dans les méandres de mon cerveau ( pas trop non plus, je ne voudrais pas que tu connaisse tout ! ).

[Mode Romanichou: On ]
Sache, lecteur attentionné, que je me plais de plus en plus en romanes. Il y a ce gang de rousses avec qui je me sens à l'aise & terriblement moi-même. Ce gang est composé de Catherine, la fragile qui pousse des " Ho c'est terrible " en ouvrant de grands ( beaux ) yeux. De Margaux, qui est partie un an en Inde & qui cartonne sa mère en latin et en anglais. Ensuite viennent Stéphanie & Chloé que j'apprends à connaître et que j'apprécie de plus de plus. Ce qui est cool, c'est que nous formons un joli rang flamboyant au milieu de la classe & que même sans mes lunettes, je peux les repérer. Je ne t'ai pas parlé de Sophie, la blonde. Petite demoiselle qui se fait de la place dans ma vie & à qui j'ai envie de parler de plein de choses. En plus, en Romanes on a des cours c'est trop de la bombe  ( Aron ♥ ) même si je m'arrache les cheveux pour tout retenir dans ma caboche.
[Mode romanichou : Off ]
 
Sinon, j'ai décidé de ne plus me poser de questions & de me laisser vivre, on verra bien ce qu'il se passera. Je l'aime, mon Julout', plus que ça. Et lui aussi & on se plaît dans notre appart-d'amûr et août c'est encore dans longtemps même si l'ombre de l'Erasmus plane parfois dans mon cerveau, j'essaie de l'évincer & d'être la meilleure copine du monde, afin qu'il se souvienne de moi comme ça une fois chez les blondes qui mangent de la choucroute en faisant " ACH "

Sur ce, je te laisse, Avery m'appelle.

Commentaires

Donner son avis

Par g0xi le Jeudi 4 novembre 2010
Et nous aussi on t'aimeeee ^^
Par fashionia le Lundi 23 mai 2016
Fashion designers help develop the vast degrees of clothing articles or blog posts, shoes, and add-ons purchased on a yearly basis by buyers. Fashion designers utilised by apparel wholesalers or maybe manufacturers develop designs with the mass market.
Par homeinsuranceboulder le Lundi 23 mai 2016
Inside shameless demonstrate of cockiness along with entitlement, leaders linked to what had been “best within just class” corporations begged pertaining to vast degrees of dollars applying their tin personalize mugs outstretched while watching US Our elected representatives. Before your Big 3 ever before found its approach to Washington, billions had ended up committed so as to AIG and many of the largest bankers in england.
Par mirenalawsuitsettlement le Lundi 23 mai 2016
Your Laws assist you understand and take care of confusing and also changing instances! As far since Laws are worried, one ought not let troubles distract every one of them, as generally there isn’t any such point while “failures”.
Par whoismyfoodbank le Lundi 23 mai 2016
And merely because it’s early spring, it’s time for it to purge and heart warming new. For that reason, go through your icebox, pantry and also spice stay. Purge just about any foods, condiments, herbs and also spices for you to haven’t utilised in six month’s interval.
Par leecountyhomelesscoalition le Lundi 23 mai 2016
The primary individuals make use of the course of action of staging a property for acquire were technicians. They recognized ıt had been very hard if you are to connect by having an empty household. By putting together or setting the property up inside of a welcoming together with inviting procedure, they learned that potential potential buyers would form emotions when using the home which often increased profits.
Par seoservicesatlanta le Lundi 23 mai 2016
Immediately after WWI your German overall economy was staying eroding mainly because it suffered by way of massive personal debt, created by way of high combat costs so as to fight your war. Since years next WWI on-going, Germany’s overall economy steadily attained worse.
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Samedi 23 juillet 2016
On est lundi & comme tous les lundi, j'avais littérature tchèque et encore une fois c'était trop bien.
Par ray ban pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
C'est du grand n'importe quoi.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3055015

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast