Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Jeudi 4 novembre 2010

Ce soir, je vais manger au " pré salé " avec mon Julout'. C'est un restaurant de spécialités belges excellent ! Sans chichis, croquettes crevettes, onglet à l'échalotes & vin rouge pour moi s'il vous plaît. Ca va être une belle soirée. Juste lui & moi . Mais en attendant, mon travail sur " Couloufe & Dilara " n'attend que moi donc, je vais te laisser ici .

Edit : Après m'être ouvert l'orteil sous la porte d'un bus, arraché un ongle & la peau qui était en dessous de mon pouce,avec un écononome ,brûlé ma poitrine avec le fer à repasser, v'la t'il pas que je viens de m'ouvrir le gros orteil en me cognant sur les carrelage de la salle de bain . Et en plus, je n'ai plus de sparadrap .

 http://dysphorie.cowblog.fr/images/1613912687023184851257634623308032237818029n.jpg
 
Tu vois ça c'est quand je me suis arraché la moitié du pouce.
J'ai souffert si tu veux tout savoir.

 
 
Ps: Si tu veux aller à ce resto, je te conseille vivement de réserver. 
La seule fois où j'ai été avec la famille de Julout',
on a vu trois milles personnes se faire refouler .
Ps 2 : C'est près de la rue Antoine Dansard, je vais aller jeter un coup d'oeil chez " Rue Blanche " tant que j'y suis.





Commentaires

Donner son avis

Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 23 juillet 2016
On est lundi & comme tous les lundi, j'avais littérature tchèque et encore une fois c'était trop bien.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
C'est du grand n'importe quoi.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3055559

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast