Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 2 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/romainduris.jpgJe viens te parler un peu de tout & de rien, comme j'en ai pris l'habitude. Je ne sais pas si tu le savais mais j'ai la phobie de dormir seule. Alors, ce soir, je prends mon courage à deux mains & des épisodes de Grey's Anatomy et je vais passer la nuit seule dans mon appart-d'amûr ( Julout' est dans sa contrée lointaine, j'aime nommé Hainiiin ). Si par exemple, tu veux te connecter sur facebook de la soirée pour que je déverse mon angoisse sur toi, fais le ! Ce week end, on a été à la mer, à Knokke, la ville des vrais bourges. C'était marrant. On dénotait un peu dans le paysage entre les voiturettes de golf, les sacs longchamps & les foulard burberry. On n'a pas fait les boutiques, on a fait des châteaux de sables, on n'a pas mangé de croquettes crevettes & c'est tristoune parce que c'est mon manger préféré du monde (avec les raclettes et c'est d'ailleurs la saison alors je vais m'empiffrer!). Sinon, cette semaine c'est la "semaine tampon" alors normalement les prof's nous laisse la semaine de congé pour faire nos travaux parce que mine de rien c'est dans un mois qu'on doit les rendre ( UN MOIS Margaux UN MOIS ! La biblio n'attend que nous ! Je sais que tu me lis maintenant ! ), sachant que je n'ai pas vraiment avancé, j'ai légèrement la frousse. Mais ça va aller, Mayout', ça va aller.

Ps 1: Sur la photo, c'est donc mon fantasme absolu, au cas où tu ne savais pas ( avec Vincent Cassel ! )
Ps 2 : je ne sais pas si tu as vu, mais Tindomerel a laissé une photo sur mon blog & c'est trop la classe.
Ps 3 : Si tu veux écouter une belle chanson de Grand Corps Malade clique ici
.

Bonjour chez toi .


Commentaires

Donner son avis

Par g0xi le Jeudi 4 novembre 2010
Ouais ouais je sais
Et j'en suis à la page 5 de mon travail de linguistique mais là je suis à Pariiiiiiis <3
Je sens que je vais bosser comme une guedin à la rentrée -_-
Par healthymomsandbabies le Lundi 23 mai 2016
The seek to gain affordable medical care insurance in Colorado is usually a hot topic and another that you’re virtually important to become enveloped in due to importance for ones finances and also health.
Par risehealthsystems le Lundi 23 mai 2016
There usually are many ways to add affiliate marketing to your dental promoting plan. The web will be the actual better market for all kinds of company types. It is critical to comprehensive at lowest some affiliate marketing to your own dental firm.
Par petstalk le Lundi 23 mai 2016
Selecting the right Pet — 9 Rules To the Decision Pets usually are truly family members. Over 60% linked to American people have a minimum of one dog, your cat, bird, or maybe other close friend animal. A lot of have numerous.
Par seoasturias le Lundi 23 mai 2016
There are various advantages and also disadvantages linked to in-house SEARCH ENGINE OPTIMISATION and SEARCH ENGINE OPTIMISATION outsourcing. As in-house SEARCH ENGINE OPTIMISATION experts recognize everything with regards to the business, it becomes all to easy to know the market industry and get over challenges properly.
Par webdesignbusiness le Lundi 23 mai 2016
The perfect solution Law linked to Attraction might commence with Buddha’s teaching what sort of root linked to suffering occurs forth via continuous craving and also wanting.
Par wheeltravels le Lundi 23 mai 2016
These are generally the tourists who voyage on that particular season to participate from the sports. Intended for ex: Travelers who’re all planning to Christmas Water skiing or bungee start or just about any skiing and many others. They really should carry suited medications and also fully able to avoid your injuries.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Samedi 23 juillet 2016
On est lundi & comme tous les lundi, j'avais littérature tchèque et encore une fois c'était trop bien.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 12 octobre 2016
La biblio n'attend que nous !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3054887

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast