Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 28 décembre 2010

J'ai relu mes anciens articles, celui-là me plaît, je vous le remets ( pour les nouveaux lecteurs) ;


Tu connais le principes des 5 choses que je te dis sur moi et que tu ne connais pas. J'avais envie de le faire. Personne ne m'a tagué mais je m'en bats le gros orteil gauche, j'ai envie j'ai dit. En plus, je sais, normalement c'est 7 mais c'est un laid chiffre.

D'abord, j'ai horreur de tout ce qui grouille. Absolument tout. Les escargot, les limaces, les vers de terre, etc j'ai des frissons rien qu'à en parler. En plus, chez moi dans le village du trou de pet' du monde, il y a toujours une colonie d'escargots qui vient taper discute juste devant ma porte. Et une fois j'ai marché sur un escargot en chaussette. Je te dis pas comment j'ai failli vomir ma race après ! Je ne suis absolument pas faite pour vivre à la campagne, je suis une chochotte, qu'on se le dise ! 

Deuxièmement, j'ai une tâche de naissance immonde sur mon flanc gauche. Un truc marron foncé sans forme que tu peux même pas dire "c'est mignon ça fait un peu comme un coeur" Moi ça fait juste une tâche marron. Je te laisse deviner ce qu'on me disait quand j'avais dans les 5 ans ! Je songe à l'enlever au laser. Mais dans la mesure où le laser ça fait ultra mal & que je suis une chochotte, j'hésite intensément .

Ca tu dois déjà le savoir mais je le dis pour les petits nouveaux ou ceux qui ne me connaissent pas; j'ai la phobie que quelqu'un rentre chez moi pendant la nuit et m'égorge dans mon sommeil. Je n'ai pas toujours eu cette peur (débile). A une époque j'adorais être seule chez moi. Maintenant, je ne peux plus ! Bon faut aussi que je te dise que c'est un peu parce que j'ai été traumatisée par un film, qui a un air tout banal comme ça & qui traumatise les gentille petite fille. MR 73 il s'appelle le film. C'est de celui qui a fait "36 quai des orfèvres" que j'avais littéralement a-do-ré ! Bon c'est une histoire de flic & d'un mec qui est en prison depuis super longtemps. Tu sais pourquoi il est en prison? Parce qu'il est rentré dans la maison (et je doute fortément qu'il ait les clés !) d'une famille, qu'il a égorgé le mari, torturé & violé la mère toute la nuit. Et la goutte de sang qui fait déborder le bordel c'est que pendant qu'elle rendait ses derniers soupirs attachée à une chaise, il s'est fait à bouffer le mec ! Bon tout ça on ne voit que par flash back, mais l'imagination c'est pire que tout ! Pour te faire une idée, je te montre la tête du méchant !  .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/18914371.jpg
Enfin bref, si tu veux ne plus savoir fermer les yeux de peur de voir cette horrible trogne devant ton nez, ne regarde pas ce film. Si tu n'es pas une trouillarde de première catégorie regarde le parcequ'en fait, il est bien.

Comme 4eme chose que tu ne sais pas mais que tu meurs d'envie de savoir : un jour j'épouserai Edouard Baer . Et tu seras bien entendu invité au mariage sauf si tu n'aime pas le dit mari & que tu comptes m'offrir un truc d'électroménager pour l'occasion !

Et comme toute dernière chose je te raconte comment jusqu'à il n'y a pas longtemps j'avais peur de me baigner à la piscine. En fait, j'avais pas peur de me baigner là où j'étais, près du coin. Mais j'étais sûre & certaine que si je m'avançais plus loin c'était dangereux parce qu'on pouvait ouvrir les vannes & lâcher les requins dans la piscine. Et que bon, vu que je nage pas super bien je me serai fait bouffer par un requin. Bon maintenant, je ne pense plus qu'il y ait des requins dans la piscine mais je ne suis toujours pas à l'aise dans l'eau. Et le pire c'est que quand Julout m'a dit "Tu viens avec nous pendant les vacances en France, on va faire de la planche à voila dans un lac où il y a des pishons qui vont 1m80 & qui ont gobé un chien un jour? " ben j'ai dit "oui tiens j'avais très envie de mourir pendant les vacances".

Et sinon t'as vu ! J'suis à l'affiche. 
J'avais même pas vu, on me l'a dit. 
Et tiens, quelqu'un peut me dire comment on est choisit ? Ca m'intrigue le cerveau.

Mais que je suis bête ! J'ai oublié de taguer des gens : Alors je tague Wendy et puis Mélie & aussi Magnum
 

Commentaires

Donner son avis

Par MeL le Vendredi 14 mai 2010
Pour les blogs à l'affiche, on n'est pas vraiment choisi, c'est un truc plus ou moins aléatoire selon des critères mystérieux que je ne connais pas, mais faut quand même avoir rempli une description du blog sinon on peut pas être à l'affiche.

Moi aussi j'avais peur de la piscine quand j'étais petite. Si peur que je vomissais dedans et que j'ai appris à nager supertard. Et que je suis toujours pas du tout à l'aise là où j'ai pas pied.
Par Tote le Vendredi 14 mai 2010
Hey le mec du film c'est le père de Léodagan dans Kaamelott.
Et sinon moi j'ai peur de tous les insectes. Les limaces aussi. Mais pas les escargots, eux je les trouve chous.
Par krommlech le Vendredi 14 mai 2010
Bon je suis dégoûtée, Tote elle 'ma volé ma réplique. C'est Goustaaaaaan !

Sinon la piscine j'aimais pas jusqu'à l'année dernière mais c'est de la faute de mes lunettes, et une fois j'ai écrasé une ARAIGNÉE en chaussettes (moi, pas l'araignée), et c'est pas pire ça ?
Par Unutma le Vendredi 14 mai 2010
Oh j'adore. Je viens de le faire héhéhé
Par law dissertation structure le Mercredi 13 mars 2013
I was very fulfilled to look for this website, wanted to thank you for your time for this wonderful post!! I absolutely enjoy reading it and I have you bookmarked to check out fresh things you blog post.
Par Machimini le Jeudi 21 avril 2016
Mes félicitations par rapport à l’immense travail que vous faîtes
Par www.jewelrydesignschool.org le Jeudi 30 juin 2016
All the Old Catholic Months remind me individuals bags in which once reached the wardrobes about commoners. In some, with all the passage of your respective they over time faded, by means of many eye-catching or safe and effective looking bagpacks choosing their space.
Par www.clothingjobs.org le Jeudi 30 juin 2016
Your Old Catholic Days and nights remind me of people bags which in turn once reach the wardrobes involving commoners. In some manner, with your passage of your energy they little by little faded, using many classy or careful looking bagpacks having their position.
Par www.playinyourclothes.org le Jeudi 30 juin 2016
The particular Old Catholic Nights remind me of the bags which usually once struck the wardrobes regarding commoners. For some reason, with the particular passage of energy they slowly and gradually faded, together with many elegant or conventional looking bagpacks using their spot.
Par www.clothingmodel.org le Jeudi 30 juin 2016
The actual Old Catholic Times remind me of these bags that once strike the wardrobes associated with commoners. In some way, with the actual passage of your time they gradually faded, along with many fashionable or traditional looking bagpacks getting their location.
Par www.lawyers-on-line.com le Jeudi 30 juin 2016
Perhaps you have have already been the target of an injury caused through someone’s negligent measures? Then discovering apersonal damage lawyer is the next phase you have to take in the direction of receiving the actual financial payment you should have.
Par http://www.handi-callig.fr le Samedi 23 juillet 2016
Aussi difficile que le choix de Sophie mes amis !
Par burberry pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et que j'y vois une injustice.
Par Patricia Leon le Mardi 3 avril 2018
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Wally Antoine le Mardi 12 juin 2018
Quel rapport étonnant, un grand merci pour le boulot que vous avez fait !
Par Wilfried Guerit le Vendredi 31 août 2018
Je vous remercie pour cet article
Par Felipe Bombarde le Lundi 23 mars 2020
Un grand merci pour cet article, je suis sur d’avoir beaucoup appris
Par Yvette Campard le Samedi 23 octobre 2021
Quel edito étonnant, je vous remercie pour ce travail que vous faîtes !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2996543

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast