Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 19 décembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG4609-copie-1.jpg

Voilà. Notre sapin est fait, comme tu as pu le deviner. Vêtu de rouge, il est. Les cadeaux sont à côté, attendant leurs destinataire respectif. C'est vraiment noël, il neige à gros flocon, je bois du lait de soja en mangeant un bout de cougnole & ça c'est beau. Puis demain, mon parrain fait un tour à Bruxelles pour me trouver un cadeau. Puis j'ai revu Morgane & j'ai bien rit. Puis demain, la tribu débarque avec des chaises afin de se régaler d'une raclette et boire des cosmopolitans.Mais avant tout ça, je dois finir mon conte. Il me reste le commentaire, trouver ce p.tain de destinataire & tout relire. C'est faisable j'espère.
Je te laisse ici & je te fais des bisous .

Mardi 14 décembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/tumblrld4oyetuJ81qe26iao1500-copie-1.gif
 

Je passe rapidement entre deux paragraphes de latin d'abord pour vous montrer ce petit gif tellement mignon qu'on en mangerait. Ensuite pour vous parler un peu. En ce moment c'est pas l'extase dans ma tête, comme je l'ai déjà dit. Donc j'ai décidé de reprendre mon bic et de transvaser tout cela dans mon carnet moleskine mou en papier recyclable. J'avoue que ça fait du bien, de se lâcher sans craindre les réactions. On verra si je m'y tiendrai.
Pour cette après midi, j'ai mon interro de latin, la deuxième. Tout ce boulot pour cette semaine, c'est trop. Surtout à l'approche des examens, j'aimerais me concentrer sur les autres cours que l'on a en janvier mais ce n'est pas possible, et je trouve ça très frustrant. Enfin, le travail sur la ponctuation m'amuse, je le trouve facile, j'espère avoir compris correctement les consignes. haha.
Je ne sais pas si tu regardes, toi aussi, desperate housewives mais sérieusement, j'aurais une amie comme Susan, je l'envoie chier. Le genre qui se mêle de tout " Han t'es amoureuse du mari de ma pote, faut que je le dise à ma pote absolument, je vais lui dire & ça va trop tout foutre en l'air " Mais occupe-toi de ton c*l un peu ! En fait, ça me plaît un blog à accès privé ( accès gardé, défense d'entrer * ).

http://dysphorie.cowblog.fr/images/2510814207651199601257634623312040234509871n.jpg
Puis faut que je te dise quelque chose qui a fait fondre mon petit coeur. Alexia, mon Alexia, il y a quelques temps m'a offert une bague que je porte tous les jours depuis plusieurs années maintenant. L'autre jour, je l'ai perdue devant ma porte, je suis restée agenouillée pendant un quart d'heure à la chercher, et pendant ce quart d'heure je pensais à tous ces moments passés avec elle. Je lui ai envoyé un mail & sachez que je lui manque. Et ça fait chaud au coeur. Et on va se revoir. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Ni comment lui dire, ni quoi faire ni ni ... 
Alexia pour moi c'est les plus belles années de secondaires, les vendredis après-midi chez elle, les galettes de riz au beurre de cacahouètes, des films anglais à la traduction immédiate, des vacances au soleil, des tonnes de lettres et que des bons souvenirs. Je pense souvent à elle. Elle me manque, énormément .











* D'où vient cette référence ?

Dimanche 12 décembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/aroundandaroundbyaleocochodzi.jpgComme vous l'avez remarqué, mon blog est désormais équipé d'un mot de passe, qui j'espère, restera secret. Ce blog se transforme donc en blog-cosy, douillet & intime. Ce ne sera que quelques lecteurs. Mais je préfère ça à l'indiscrétion. Cette façon d'épier les gens pour essayer de taper là où ça va faire mal, ça me dégoute. Enfin, je ne sais pas encore si je vais essayer de faire quelque chose contre cela ou pas, je vous tiendrai au courant.
Je ne suis pas dans mon assiette. Ce n'est pas cela évidemment, c'est l'idée que l'on est déjà en décembre, dans deux mois, Julout' saura s'il part à Berlin ou pas. Et là je serai définitivement fixée. Je ne sais pas encore comment je vais faire l'année prochaine. Rester seule ? Prendre un(e) colloc pour un an ? Au milieu des affaires de Jules ? Je ne suis pas sûre de vouloir rester seule. Le must, ce serait ma Laura-Knopfly, mais Louvain c'est trop loin ! De plus, je panique pour les examens. Je ne suis pas sûre d'y arriver du premier coup. C'est difficile. Mais il faut y croire, faire abstraction de ce qui essaie de me barrer la route & tout faire pour y arriver. J'essaie souvent de paraître insouciante, mais c'est fou le nombre de fois où j'ai envie de pleurer. 

Dimanche 12 décembre 2010

Je trouve ça triste .

Mais bon c'est pas grave parce que j'ai le dernier Florence Foresti en ma possession ( vive le vidéoclub pourri en bas de chez Julout' ! ). Et si jamais j'ai encore du temps, j'ai loué le film le plus nul du monde, j'ai nommé " sex and the city 2 " ( comme si le 1 vu de force ne m'avait pas suffit ( mais ils ont tellement rien à ce vidéoclub aussi !)).

Bonne soirée à moi ( & aussi un peu à toi ! )

Vendredi 10 décembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/pennsean.jpgEt ce soir, Laura-pas-la-rousse-celle-qui-est-comme-moi & son Alexandre viennent manger chez nous. Julout' va nous cuisiner de la bonne viande, on aura une bonne bouteille de vin de chez  " les filles "  ( si tu passes par Saint Gilles, viens-y manger le midi, c'est bon, c'est pas cher, c'est comme à la maison & en plus parfois y'a du caramel au beurre de salé ) & ça va être une chouette soirée. Si jamais tu te poses la question, j'ai réussi mon interro de dichronie mais n'ai pas eu le 16 dispensatoire. J'ai trouvé mes cadeaux pour les rousses, cadeaux que l'on s'échangera le 23 décembre, dernier jour des cours. Le 20, notre désormais traditionnel Noël-Raclette aura lieu chez nous. Je dois encore acheter le cadeau. Ca va être une belle soirée, très voldersienne, Manon aura sa propre bouteille de Pisang, on aura du bon vin, du délicieux fromage, des Buzz It, un gâteau de Manon, les délires de Céline & les checkage de boutty de Dimitri.

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast