Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 25 avril 2010

Lecteurounet mon amour, laisse moi te présenter quelqu'un de spécial, c'est à dire pas tout à fait comme tout le monde. Il s'appelle Jules, mais tu peux l'appeler Sheldon si tu veux . Selon Magnum, Sheldon est technipolinicien. Selon l'autre partir du monde, c'est un geek qui fait des robots & des sous marins. True Story. Sheldon est un peu maniaque, quand il vient dans la demeure de Magnum, l'Oppossum, Max & moi même, soit il lave la cuisine, soit il fait la vaisselle soit il range. N'essaie pas de l'inviter chez toi pour qu'il fasse ton ménage à ta place feignasse!! Ca ne marchera pas ! Sauf si tu l'appâte avec du nutella ou des pâtes à l'huile. T'as vu, il est même pas difficile à nourrir . Au rayon bouffe, Sheldon mange tout ce que je cuisine & il ment même en disant que c'est très bon et que oui il en veut encore ! C'est-il pas meuugnoon ?!

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Sheldonsheldoncooper911377310465.jpg
Ca c'est Sheldon ! Choupinet ein ?! 

Ce qui est cool avec lui c'est que Sheldon parle très bien anglais, alors quand on part quelque part à l'étranger où on ne parle ni français ni italien (ce qui réduit fortement les possibilités !) c'est lui qui traduit tout et il ne me tappe même pas dessus avec un dictionnaire au bout du séjour. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il n'a pas d'âme. Il est vide de l'intérieur : il n'aime pas les animaux (sauf un peu Chloé, il veut même pas l'avouer mais je le vois dans ses yeux !) et déteste les surnoms. C'est d'ailleurs pour celà que je le nomme un coup "Mon petit Chou", un coup "Mon petit Chéri", il gonfle il gonfle il devient tout rouge et PAF il explose ! Voici une preuve de son absence d'âme : il torture des Mon Chéri !! Et il m'envoie des photos pour me faire peur !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photodu5250996804a1435.jpg
Non mais franchement ! Quel monstre !

Sheldon fait des théories. Selon lui, j'aurais un p'tit nuisible dans le crâne qui transformerai tout ce qu'on me dit ou m'écris en négatif. Par exemple, un exemple : quand il me dit "Viens si tu veux", le petit nuisible traduit par "j'ai pas envie mais bon j'peux pas dire alors viens ein " Tu saisis le principe ? J'essaie de le dompter mais ce n'est pas facile facile ( le petit nuisible pas Sheldon !)

Tu auras compris, c'est bien lui qui habite le village perdu dont je t'ai parlé hier . Faut suivre mon ami ! A chaque fois qu'il revient à Bruxelles, on dirait qu'il revient d'un pays lointain. Il nous ramène du lait frais et du pain et nous on sautille partout, on crie de joie et on l'embrasse ! Dans le tout petit village de Sheldon, il doit y avoir 40 habitants mais il y a deux boucheries, on sait jamais qu'on manquerait de viande (même que Sheldon, il a des moutons dans son jardin et que moi j'aime pas le mouton .), deux bars toujours rempli et une église ! Et c'est tout .

Internaute mon choupet, je ne te l'ai peut -être pas dit mais Sheldon & moi l'année prochaine on emménage ensemble ! Toujours à Saint Gilles, ouioui là où il y a eu les émeutes et où Knopfly s'est fait jeter de la bière dessus alors qu'elle marchait tranquillement tel le marsouin ! Souhaite moi bonne chance !

Commentaires

Donner son avis

Par Mélie_ le Dimanche 25 avril 2010
Mouhahaha Saint-Gilles c'est calme par rapport à chez moi =D
Fusillades entre Roumains à minuit sur la place, là ou je chope mon petit tram tout les jours! Et un bijoutier que veux faire la lois tout seul aussi.
Bienvenue dans la capitale européenne j'ai envie de dire XD
Par dysphorie le Dimanche 25 avril 2010
Je trouve aussi !
J'adore Saint Gilles. On est bobo ou on ne l'est pas :D
Par im4gine le Lundi 26 avril 2010
Plusieurs choses m'interpellent dans ton article:
1 - Tu as de très bonnes références sériesques (c'est pas comme ça qu'on dit?) A noter How I met your mother (True story!) et Big Bang theory (sheldon est aussi mon ami!)
2 - Maintenant que je connais l'existence des nuisibles dans la tête je comprends mieux mes réactions extrêmes de certains moments (J'ai essayé de me soigner mais j'ai laissé tomber)
3 - J'ai bien fait de faire un article sur toi sur mon blog! =)

A + Romulus!
Par A.la.Une le Lundi 10 mai 2010
J'adore cette série!! Une amie me l'a faite découvrir en anglais sous-titré français, et j'avoue que c'est assez croustillant tout cela! ^^
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 23 juillet 2016
Il ressemble à mon pote Thibaut !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2989905

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast