Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 5 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Gonebyglowingkitten-copie-1.jpg
Cette nuit là je me suis rendue compte de deux choses. Petit a, je n'ai jamais eu aussi mal . Petit b, j'ai le meilleur amoureux du monde. Une otite, tout le monde voit ce que c'est. Au cas où je t'explique en deux mots : c'est une bulle d'infection qui se crée sur le tympan. Et concrètement, t'as juste envie de t'arracher l'oreille ou de mourir, au choix. J'ai choisi l'option, je pleure toute les larmes de mon corps en répétant " faut que ça s'arrête faut que ça s'arrête ". Julout' il voulait absolument faire quelque chose donc on a été à l'hôpital Saint Pierre en urgence vu qu'il était quand même 3h du matin. A saint Pierre, à 3h du matin, je te déconseille d'aller seule. Je te passe les détails de l'attente mais je suis ressortie de là sans changement, sans diminution de la douleur avec l'envie de m'injecter trois litres de morphine. De retour chez nous, Julout' il voulait absolument faire quelque chose pour mon bien, alors il est resté éveillé, il me suppliait " Tu veux à boire? t'es sûre? Rien du tout ? Sure ? SURE ? " puis il a fait mon sac pour que je rentre à Mons où mon père m'a donné des gouttes magique qui ont calmé la douleur & qui m'ont fait dormir. Au jour d'aujourd'hui, je suis sourde de l'oreille droite & j'ai l'impression d'avoir mon crâne bourré de coton.. Sinon j'ai eu mon premier cours de littérature tchèque, faut que je te raconte comment c'était trop bien, mais là j'entends Julout' qui rentre alors je te fais un bisou & te dis à bientôt.

Ps: je t'ai piqué des images, tu m'en veux pas ein ?

Commentaires

Donner son avis

Par barbarisme le Mardi 5 octobre 2010
L'otite, c'est le Mal. Et ça fait mal. Bon courage ! J'te soutiens moralement.
Par dysphorie le Mardi 5 octobre 2010
Exactement !
Merci du soutien x)
Par pandorarts le Mardi 5 octobre 2010
J'en fais depuis l'âge de trois ans des otites et je suis presque sourde de l'oreille droite également mais depuis plusieurs années. Je te souhaite que ça guérisse vite!
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3044821

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast