Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 18 avril 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/leightonmeesterg.jpg
( Leighton Meester, tu sais la bombe de Gossip Girl)
 

Et si on parlait comme ça un peu de tout et de rien ?! Les deux semaines qui viennent de passer étaient les semaines dites "de blocus" et je t'avoue que ne pas étudier pendant une après midi, aujourd'hui, parcourir le forum de filles sur lequel je viens de m'inscrire et boire du thé des vahiné, ca fait plaisir. Tout comme la fin de cette phrase un peu trop longue. J'ai pu en profiter pour prendre un très long bain en lisant "L'élégance du hérisson" , je t'en ferai ma critique par la suite. Mais je peux déjà te dire que le film est franchement pourri par rapport au livre. C'est un film "gentillet" que tu peux te permettre de regarder le soir, à moitié endormie avec un pot de glace à la framboise ! Mais là n'est pas mon propos . Le fait de lire ce livre me faisait me sentir un peu coupable parce que la pile de ceux que je me dois de lire pour le 5 mai en vue de mon interro d'histoire de la littérature du XIX patiente toujours à côté de mon lit, "Orlando" à moitié entamé.

Mis à part ça, hier soir j'ai regardé le premier film du seigneur des anneaux . Et là je t'entends déjà t'écrier "Quoi? Saperlipopette tu ne l'avais jamais vu ? " Honte sur moi. Mais non. J'ai bien vu le 2 et le 3 une fois mais c'est tout. Mais une question me taraude; pourquoi non mais sérieusement pourquoi tout le monde flash sur Legolas ? Ce grand dadet aux cheveux soyeux (jamais dé-brunshingé!) qui marche sur la neige et qui parle à la vitesse de l'escargot ? Personellement je préfère les grands chevelus un peu brusque avec une épée et des mitaine * bave un peu * . De plus, depuis avoir lu l'article de Tindomerel (va voir son blog, au cas où tu ne connaitrais pas !), j'avais toutes ses répliques dans ma tête et ça m'a encore plus fait rire . Tout ça pour dire que ce soir je regarde le deux .

J'avais commencé cet article et j'avais des choses à dire... j'ai oublié. Et comme dirait mon papy "C'devait pas être important" .

Donc, je te laisse .
 
 

Commentaires

Donner son avis

Par Fluche le Lundi 19 avril 2010
Le film a coté, c'est du grand rattage ( oui oui c'est français! ^^)
Et moi, j'ai encore jamais vu aucun Seigneur des anneaux ^^ (Oui je sais je dois être la seule...)
Tu m'manques petite rousse <3
Par krommlech le Lundi 26 avril 2010
Legolas c'était mon préféré quand j'avais 13-14 ans. Ensuite j'ouvris les yeux et maintenant c'est déclaré, Aragorn est top-moumoute !

En plus Legolas il a les répliques les plus pourries du monde, on est d'accord ? "C'est une diversion !" Bien joué, Sherlock !
Par http://www.easy-team.fr le Samedi 23 juillet 2016
Tout ça pour dire que ce soir je regarde le deux .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2987766

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast