Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 1er mai 2010

J'ai quitté facebook. Trop de conneries, saloperies, choses inutiles .
J'édite cet article parce que ça va mieux. Mon moral est revenu. Il ne faut pas s'inquiéter des conneries que les gens peuvent faire, malgré la perversité de la chose, je ne me démonte pas & je t'écris, à toi, petit Lecteur. Ne déserte pas ma page, je serai parfois plus jouasse ! Enfin bon, on a tous sa plaie à soigner dans la vie, la mienne est en train de suppurer, il va bientôt falloir imputer. C'est bien le mot en effet, j'aimerais supprimer ces 2 années de ma petite vie. Ma rhéto et ma première première . D'un coup de couteau, tout arracher, ne rien laisser. Passer dans l'effaceur de mémoire, tu sais, comme dans Eternal Sunshine. Ce serait le pied. Une nouvelle moi.

Si on parlait de choses plus joyeuses ?
http://dysphorie.cowblog.fr/images/tumblrl0kr3ivHU11qbs8ky.pngHier, avec Shelon, on est tombé sur cette photo & elle nous a fait rire pendant 20 minutes au moins !
Comment ça, on rit pour rien?

Par contre pour un  texte plus joyeux, tu repasseras.
A la revoyure ?


ps : Si tu veux, pour me remonter le moral, tu peux m'écrire des mots d'amûr !

pps: Sache que Tindomerel a écrit son article sur les Deux Tours & que ça c'est merveilleux !

Commentaires

Donner son avis

Par im4gine le Samedi 1er mai 2010
Moi aussi j'ai quitté Facebook!!! =)
Un horrible personne n'écrirait pas autant de joie de vivre sur son blog, sache le!
Par MeL le Samedi 1er mai 2010
Je l'ai fait deux fois, mais j'y suis retournée -_-
Par Mélie- le Samedi 1er mai 2010
Comme au bon vieux temps: j'te craquers =D
Par krommlech le Samedi 1er mai 2010
Ha nan il faut jamais supprimé des bouts de mémoire, c'nase. Mettons si tu supprimes les deux dernières années, imagine le nombre d'articles de Tindomerel que tu aurais loupés !
Plus des autres trucs trop cools mais je sais pas lesquels parce que je connais pas ta vie dans le détail.

Sinon, à la revoyure, mais hyper bientôt j'espère !
Par Unutma le Dimanche 2 mai 2010
Maya ! Aujourd'hui au golf, j'ai appris que le capitaine n'était autre que.. ton parrain ! Trop fort ! :D

T'as eu du courage de te supprimer de FB, moi j'saurais pas ! xD Faut dire, ça me dérange pas que les gens regardent ce que je mets.. J'mets jamais de trucs intimes ou quoi ! ^^

(jte mets en favori sur u-nu-tma, ho ho ho la claaasse)
Par dysphorie le Lundi 3 mai 2010
Et voui Cap'tain Dan (HAHA! ) c'est mon parrain :) Ca va pas trop lourd le golf ? Ca passe encore ?

En même temps je me vante genre j'ai quitté facebook j'suis trop une rebelle mais ça m'étonnerait pas que j'y retourne dans pas longtemps en gardant vraiment que les gens choupis !
Par Sator le Mardi 11 mai 2010
Holala mon dieu que je suis fan de cette photo. Ellétrobien!!!!
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 23 juillet 2016
Oh oui, j'veux aussi une maison comme ça !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2991823

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast