Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mercredi 19 mai 2010

Désolée désolée désolée j'avais complétement oublié de faire le portrait chinois pour le Swap !
J'édite parce qu'en voyant celui de Mnee je me suis rendue compte qu'il m'en manquait & je trouve ça drôle figure toi . Je ne sais pas si elle les as rajouté elle même ou pas mais bon on s'en bat ce que vous voulez !
 
Le voici :

Une émission de TV : Je n'ai jamais eu la télé & mais je sais que La semaine infernale passait à la tv donc je dirais ça !
Un film : Le seigneur des Anneaux (Parce que c'est mon grand tripp du moment !)
Une série Tv : Oula j'en dis deux parce que je ne peux pas trancher : Six Feet Under (Daviiiiid !) & Big Bang théory !
Un livre : "L'insoutenable légèreté de l'être" of course .
Un jeu : Le time's up, le jeu où il faut faire deviner des personnalités !
Un magazine : Cosmo ! A lire avec du thé & du chololat au lait !
Une odeur : j'aime bien l'odeur de l'herbe coupé mais je dirai l'odeur du café le matin !
Un parfum : Dior Addict !
Un sentiment : Le calme. Je suis plutôt stressée comme fille, alors ça changerait !
Une qualité : L'humour !
Une chaussure: mes tong en cuir avec des perles rouch'
Un défaut : La jalousie.. je le suis un peu, je dois le dire .
Un passe-temps : la lecture !
Un lieu : Saint Gilles. Mon futur appartement de mes rêves ou une maison de Hobbit !
Une musique : Pour l'instant Fink .
Un prénom : Louda . Parce que c'est la petite soeur de Jules et que je trouve ce prénom très original
Une saveur :
Un animal : Un chat. Je déteste les chiens .
Un objet : Mon collier en forme de théière et le t-shirt à rayures de Jules
Une couleur : Bleue
Une boisson : du thé, principalement du noir ou du rouge !
Une fleur : Je n'aime pas les fleurs ... Je préfère un petit cactus par exemple
Un chiffre : 3524364736473 ( haha )
Un plat : N'importe quel plat libanais ou japonais
Une ville : Bruxelles ou Rome
Un bijou : Un collier ou une bague.
Un jour : le samedi
Une heure : 9h du matin . L'heure de réveil des vacances qui signifie "tu as encore toute la matinée pour  lire "
Une matière scolaire : Histoire de la langue française
Une citation : Je n'aurai jamais de cancer, je suis contre (Desproges)
Un travail : Ecrivain (on peut rêver non ?)
Une langue: le français ou l'italien
Un dessert : Moëlleux aux chocolat. Je ne suis pas très sucre !
Un vêtement : Une robe légère
Un sport : La danse contemporaine
Un bonbon : les bonbons au café de mon enfance.
Un fruit : Cerise cerise cerise !
Une saison :l'été et la chaleur bien sûr !
Un style de déco : design, hobbit :D

Tout ça pour te dire que j'attends avec impatience de savoir à qui je dois envoyer mon colis !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/RTEmagicCVincentDelermjpg.jpg

Je te mets une image de Vincent Delerm parce qu'en ce moment, je l'écoute en boucle . Qui a dit "Ca change pas grand chose" ?

Commentaires

Donner son avis

Par Edgar.Friendly le Mercredi 19 mai 2010
Tiens, une swapeuse ^^
Bienvenue au club :p
Par Mneemosyne le Mercredi 19 mai 2010
Héhé, pas mieux que Ed'^^
Par krommlech le Mercredi 19 mai 2010
Moi je sais à qui je dois envoyer, HINHIN !
Par dysphorie le Mercredi 19 mai 2010
Je sais toujouuuurs pas.
Parce que comme une bête j'ai pas envoyé mon adresse complète. Alors j'attends ! :)
Par Danie le Mardi 25 mai 2010
Oh, tu n'aimes pas Elijah ?
J'ai commencé à l'apprécier depuis peu moi. J'ai regardé quelques un des ses anciens films en streaming et il m'a convaincue :)

Et sinon t'a raison, Sam c'est THE HERO; Il est tellement migniooon ! <3
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2998496

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast