Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 9 mai 2010

Je suis de retour sur Facebook .

Commentaires

Donner son avis

Par MeL le Dimanche 9 mai 2010
ouais, ça m'a fait ça aussi, deux fois, je compatis. Du coup j'arrête d'essayer de quitter facebook, j'essaie juste de ne pas passer trop de temps dessus, de ne pas trop laisser de statuts, de ne plus faire de quizzs et de jeux. (et j'y arrive à peu près, sauf que je passe toujours trop de temps dessus)
Par Unutma le Lundi 10 mai 2010
Haaa. Welcome back ! :D
Par Got-a-secret le Lundi 10 mai 2010
Qui n'y est pas, je crois que c'est devenu difficile :)
Merci de ton passage!
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 23 juillet 2016
Oh oui, j'veux aussi une maison comme ça !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2994625

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast