Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 17 avril 2010

Lecteur Humain, mon ami ,

Tu dois te dire que j'écris beaucoup et que quand même faut pas pousser mémé dans les orties . Mais c'est le début de mon blog et j'ai envie de raconter des choses. Mais promis, après je diminue la cadence. 

J'écris cet article parce que j'ai eu envie de te présenter mes copines-que-c'est-trop-des-beboms! Faut que tu vois un peu dans quoi j'évolue pour que tu me situes.

http://dysphorie.cowblog.fr/images/2415538166387811058578811039341136756258n.jpg
( Ca c'est Magnum, mais y'a longtemps )
 
La créature que tu vois sur la photo, c'est donc Magnum comme le dit la légende . Sur la photo, comme souvent, Magnum boûde. Si tu la réveille, que tu lui parles trop tôt le matin (c'est à dire avant midi), si tu prends sa place dans la salle de bain, si tu as mangé tous les chips, s'il y a plus de grenadine, et si t'as acheté que du vin et pas du pisang. Magnum, elle te regarde dans les yeux, elle tape du pieds et elle dit "Je boûde ! " . T'es prévenu maintenant !
Magnum elle a un cerveau, il fonctionne pas comme toi et moi . D'abord, il fait des switch que lui seul comprend  ce qui permet aux autres de se régaler des "perles de Magnum" très connues sur le continent. En plus de ces switch le cerveau de Magnum c'est un artiste . Il lui dit "Prends une photo" et paf c'est beau ! Magnum, d'ailleurs, elle fréquente l'école des artisses et si tu veux voir , tu cliques à gauche sur le lien "Les superbes photos de Magnum" (allez va voir !)
Si tu es comme moi et 90% des filles du monde c'est à dire , tu manges un "mon chéri" ça se voit direct sur tes fesses, tu vas détester Magnum. En effet, elle se nourrit exclusivement de Kinder Bueno, de chocolat et de chips et elle est toujours aussi sexy !
Si tu aimes regarder des films, tranquillement, dans le silence le plus complet, je te déconseille d'inviter Magnum dans ta demeure. Magnum, elle pense que les personnages du films l'entendent et ça donne quelque chose comme "vas y par là! Non mais NOOON ! Mais qu'il est con mais qu'il est con !"

Donc, Magnum c'est ma coupine et en plus, elle vit avec moi .
 


http://dysphorie.cowblog.fr/images/1313499908small.jpg
( Ca c'est Mélie, mais y'a longtemps )

Au cas où tu n'aurais pas remarqué suite à la photo, je t'explique. Si tu dis "Saree" " New Delhi" " Bollywood" à Mélie, elle suffoque, tombe dans les pommes et toi tu as sa mort sur la conscience ! Donc là, sur la photo, elle danse . Mais elle te dira elle même le nom parce que en ce qui me concerne, je l'entends et de suite je l'oublie. Il doit y avoir trop de lettres !
Mélie c'est le genre de fille qui invente un plat délicieux avec les reste du frigo et comme par magie, c'est au curry ! Cette fille est en bachelier d'histoire. Et ça se voit . Je veux dire par là que chez elle, tu dois avoir cinq milles livres sur la seconde guerre mondiale et le judaïsme et environ 2 romans et demi .
Mélie connait par coeur les dialogues de Marie Antoinette, du Bossu et de la Reine Margot ainsi qu'à une époque, tous les tomes de Georgia Nicholson. 
En fait, Mélie et moi on a une histoire à réécrire et contrairement à elle, je ne veux plus me souvenir du passé. Vous vivrez donc en même temps que moi, l'évolution et les péripéties de Mélie et moi même .

Voilà , Lecteur mon Autruche, j'ai fini .
 
 

Commentaires

Donner son avis

Par Hello-Goodbye le Samedi 17 avril 2010
Je suis lectrice, mais pas encore autruche ! C'est grave tu crois ? :)
Par dysphorie le Samedi 17 avril 2010
Du tout :) Ca fait plaisir de voir que j'ai des lecteurs non-autruche :)
Par nephtys le Dimanche 25 avril 2010
Je recommence mon commentaire vu que cowblog n'en a pas voulu la première fois ..
J'aime bien le concept du cerveau qui switch. N'empêche qu'au moins vous rigolez presque tous les soirs grâce à moi :p :).
Puis moi j'aime boûder. J'ai lu un jour que c'etait bon pour je ne sais plus quoi :D.
J'espère que Damien ne va pas me taper si je fais des commentaires au cinema demain parce que je ne saurais pas m'en empêcher ..
Sur ce, bonne nuit et à demain :D
Bisous bisous.
Par Hermes Scarf le Lundi 15 octobre 2012
Your point is valueble for me. Thanks!
Par hermes birkin bag replica le Lundi 15 octobre 2012
Your blog is so beautiful and natural all are like your blog everyone appreciate your blog. Whenever We will see your blog every time we get something new about your blog This is the very informative content. I am very appreciate to your site who provide us this informative resource thank for sharing us this information.
Par chanel 2.55 bag le Lundi 15 octobre 2012
Really you have done great job,There are may person searching about that now they will find enough resources by your post,
Par Chanel Sunglasses Black le Lundi 15 octobre 2012
I like your article so that I read all of your articles in a day. Please continue and keep on writing excellent posts.
Par lexia-3 citroen le Lundi 27 mai 2013
Never show contempt for the impact of navy clutch handbag. What if you were acquiring knockoff luxury handbags, it would be cool to others. AUTO
Par seozenreview le Lundi 25 janvier 2016
Regarding companies and marketers buying a simple and also straightforward shopping cart application for their particular online online business ventures, then Zen Wagon offers perfect solution. It is a Free available source shopping cart software which can be acquired under the particular GNU Community License.
Par topseoconsultant le Lundi 25 janvier 2016
Search engine marketing (SEARCH ENGINE MARKETING) can be a systematic process to boost the visibility with the website around the Search Powerplant Result Site (SERP). It depends on the precise search phrases which change from one website for the other.
Par discountseo le Lundi 25 janvier 2016
You possibly can make sure the company that you are hiring will not apply the particular unethical method for improving the particular rank with the website. You may get trapped directly into its inducements and also promises to be able to charge the smallest amount of sum of money for offering SEO companies.
Par yourpetsplace le Lundi 25 janvier 2016
In german Shepherds certainly are a medium to be able to large breed of canine that started in Germany. Clever, loyal and also fiercely defensive, German Shepherds tend to be selected since police, military and also rescue dogs and so are consistently on the list of world's hottest breed.
Par petshotexpress le Lundi 25 janvier 2016
When dogs are allowed to be man's companion; then, you have to know almost almost everything about these. Here are usually some dog treats so that you can chew inside.
Par ibusiness-solutions.biz le Lundi 13 juin 2016
Perhaps that is why many utilize franchising being a vehicle to obtain their private business. In a very recession franchises aren’t entirely defense, although these individuals do fair a lot better than independent more compact businesses during the big surprise.
Par lady-job le Lundi 13 juin 2016
Enoch Mayfields Bbsc Corp Site: It distributed its FinanceAmerica subsidiary to Chrysler plus the brokerage agency Charles Schwab along with Co. time for Mr. Schwab.
Par skl-trade le Lundi 13 juin 2016
The positives and negatives of online banking usually are both genuine, and some people nowadays employ a hybrid linked to both world wide web banking in addition to a physical banking accounts with a region bank.
Par http://www.painthorse.fr le Samedi 23 juillet 2016
Tout ça pour dire que ce soir je regarde le deux .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2987473

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast