Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 20 avril 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/AragornRotK.jpg 
   Et voilà. Ce matin, j'ai fini le deuxième dvd du Seigneur des Anneaux & non d'un moustique astigmate, qu'est ce qu'il est beau ce Viggo ! On en mangerai à tous les repas ! Par contre Arwen, on repassera ein. Non mais quelle cruche ! Déjà les elfes, dés qu'ils ouvrent la bouche, j'ai envie de taper leur tête contre en mur pour que ça fasse "sprouuutch ! " Mais alors Arwen, c'est encore pire.

   Classons le sujet Seigneur Des Anneaux & causons un peu boulot . Depuis que je suis revenue de ma contrée lointaine du fin fond du monde pour la capitale, j'ai l'impression de gagner des points glandouille à tour de bras. Pourtant, il me reste un tas de choses à faire, notamment ce bouquin pour Baker ! Et je ne voudrais pas le décevoir. Ce prof, si j'pouvais, je l'épouserai. Le cour le plus intéressant du programme de première, pour te mettre dans le contexte c'est Histoire de La langue Française, un accent anglais à croquer et des petites blagues lachées au détour d'une phrase qui ne font rire que lui ... et moi. Et en plus, je te le donne en mille petit lecteur, l'année prochaine il donne Ancien & Moyen Français * bave *

   Dernière chose pour aujourd'hui. Julout' est malade. Et n'oublions pas que quand un garçon c'est malade, ça croit que ca va mourir, c'est la fin du monde ! Il ne serait pas d'accord avec moi, mais de toute façon, il ne lit pas mon blog alors on s'en bat l'oeil.

 

Commentaires

Donner son avis

Par im4gine le Mardi 20 avril 2010
et voilà, article mis en ligne ;)
Par dysphorie le Mercredi 21 avril 2010
Je suis plus malade, na!
Par dysphorie le Mercredi 21 avril 2010
Et tu as utilisé mon adresse vieil bique :D
Par http://www.mrrosjpina.nl le Samedi 23 juillet 2016
Il ressemble à mon pote Thibaut !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2988426

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast