Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 10 octobre 2010

Je pense changer d'adresse  de blog, peut-être même de plateforme. Certains savent pourquoi . Je vous fait donc part d'un sondage, répondez moi cher ami & si vous le voulez, argumentez dans les commentaires

Ha oui, petite précision : si vous votez, dites moi au moins qui vous êtes même si vous n'argumentez pas !
Merci bien

Okay, petite personne qui a voté " change de nom & de plateforme " qui es tu ? Tu n'as pas bien lu les consignes !


Commentaires

Donner son avis

Par MeL le Dimanche 10 octobre 2010
J'voulais mettre "reste ici pitié" mais cet idiot de sondage répète "sélectionnez une réponse avant de voter", mais je ne fais que ça zut.
Je suis pas dans le secret des dieux et tu as sans doute des bonnes raisons de vouloir changer, mais j'aimerais bien suivre ta trace moi, tes aventures en cours de littérature tchèque et tout :)

(si tu veux changer de blog pour une raison d'anonymat, si les personnes dont tu veux te cacher sont des cowblogueurs, elles te trouveront sans doute facilement, c'est petit cowblog)
Par dysphorie le Dimanche 10 octobre 2010
C'est un peu ça ... Mais je me laisserai bien tenter par over-blog ou tumblr mais j'hésite encore. J'aime cet endroit mine de rien, mais je le trouve de plus en plus ... au ras des pâquerettes x)
Par dysphorie le Dimanche 10 octobre 2010
Ps: ton vote a bien été pris en compte :D
Par Mélie_ le Dimanche 10 octobre 2010
Le sondage marche pas.
J'écris donc ici ma pensée:
J'aime bien ton blog, mais je pense que tu seras mieux là où ce qui t'embête ne pourra pas venir.
Par nephtys le Dimanche 10 octobre 2010
J'aime bien ce blog mais de toute façon ou que tu ailles ce sera bien :)
Mais par contre je ne sais pas prq tu veux partir ?! :s
On se voit mardi ! Vous passez à l'appart manger avant de partir tous ensemble ? Mais je ne finis qu'à 7h par contre. Dis moi quoi ! :D
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3047208

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast