Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 28 août 2010

S'il y a des filles parmi mes lecteurs, et je sais qu'il y en a, pouvez vous me dire demoiselle quel modèle de Jeans vous portez ? Je vous fait un topo rapide : je suis petite (1m60) & je suis une fille, c'est à dire que j'ai des hanches, des cuisses (mais des bien dodues) et des fesses. Résultat : aucun jean ne me va. Même aucun pantalon j'ai envie de dire. Si c'est trop taille basse, ma graisse sort (huum ragoutant), si c'est trop moulant je suis très mal à l'aise. Bon alors, la seule solution c'est que je porte essentiellement des jupes & des robes mais que mes sublimes t-shirt restent enfermés dans mon placard faute de pantalon assorti, comprenez vous ?!

J'aime beaucoup le modèle de Levi's 501 pour les femmes. C'est celui sur la photo mais il parait que ça me grossit fort et que ça me tasse. Ce que je voudrais c'est pas compliqué pourtant c'est un jeans droit, pas taille basse et pas slim .

Une fille pour m'aider?
http://dysphorie.cowblog.fr/images/levis501coupex22boyfriendx22denimlong32.jpg
Avoue qu'il est beau (mais pas les godasses moches)
 

Commentaires

Donner son avis

Par pandorarts le Samedi 28 août 2010
Moi je porte des gens de slim... mais vu ma taille (1m55) et mon poids (45 kilos voir moins) pas trop le choix non plus.
Par dysphorie le Samedi 28 août 2010
Les slims avec mes cuisses j'ai l'air d'un boudin saucisonné :D
Par Tid le Samedi 28 août 2010
Moi, je porte des jean taille basse, mais assez larges, car, comme toi, je suis très mal à l'aise dans tout ce qui est serré...
Tu peux essayer de trouver des jean pas taille basse et assez large, mais c'est dur de trouver, on ne trouve quasiment que des slim --"
Par thisiswhimsical le Samedi 28 août 2010
Je ne porte personellement pas de jean, donc je ne peux pas te proposer grand chose. Si ce n'est la marque KANABEACH qui propose de chouettes modèles entre le jean et le pantalon décontracté. C'est une marque un peu cher, mais de très bonne qualité ( mes pantalons durent en moyenne trois ans ). Je te propose donc le site : http://www.kanabeach.com/ ( il suffit de cliquer sur e-shop en bas pour découvrir leurs collections). Mais il y a aussi le site de la même marque, mais avec les anciennes collections, et donc à prix 'réduits' que je te donne : http://www.kana-stock.com/ .
Ce n'est peut être absolument pas dans ton style, dans ce cas je m'excuse d'avance.. Et puis le shopping en ligne ne t'attire pas forcément. Et il y a peu de magasins de cette marque.. Cela dépend d'où tu habites.
En tout cas bonne chance, moi j'ai abandonné l'idée de porter des jeans ! :).
Par Dame.Nina le Samedi 28 août 2010
Moi je ne porte que des slims.
Prends peut être des jean coupe droite et taille haute. Pas trop moulant pour pas que ça te boudine mais pas trop large sinon on va voir de suite que tu cherches à cacher qqchose !!
Par Lucy-Westenra le Samedi 28 août 2010
En ce qui me concerne, je mesure 1m70 et on peut dire que j'ai des formes, j'ai quelque peu grossi ces dernières années. Avant cela, je portais quelques slims et aujourd'hui je préfère les jeans extra "flare" comme on dit dans le jargon. Ce ne sont pas des bootcuts mais carrément du patte d'éph. Je ne prends également que des tailles basses car les tailles hautes me font mal au bide !

Des fois, il faut essayer moult formes de jeans avant de trouver la forme qui nous convient parfaitement. J'ai trouvé ma forme parfaite il y a quelques mois seulement après des années de recherche. Je pars du principe qu'au-dessus d'1m60, on n'est plus petit donc si tu as des formes, je pense que tu pourrais essayer les mêmes coupes que moi. Le problème, c'est qu'il m'a été assez difficile de trouver ces modèles parce que ce n'est plus vraiment tendance... Donc il faut chercher, quoi :/

Mais tu sais, tes t-shirts tu peux les porter avec tes jupes, hein ! Ou alors achète des jupes en jean :)
Par dysphorie le Samedi 28 août 2010
Hé ben ! Si j'avais su que je toucherai autant de gens avec ma question haha :) Merci à toutes en tout cas, je vais tenter Kana & la solution de Lucy :D A qui je dis aussi : je mets avec mes jupes mais celles ci sont souvent très originales & donc t-shirt simples et Jupes en jeans il n'y a que des moulantes aussi haha !
Par Le.bolide le Samedi 28 août 2010
Je suis une accro des tailles basses et pattes d'eph :) J'ai pourtant de bonnes hanches/cuisses, mais je suis assez grande, donc cela ne me tasse pas. Après, c'est la chaussure qui fait toute la différence aussi. Talons ou pas talons ;)
Par Lucy-Westenra le Mercredi 15 septembre 2010
Je change mon point de vue sur la tendance car selon les magazines et les blogs mode, le patte d'éph' reviendrait en force... comme quoi, suffit bien qu'on en parle !
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je suis à moitié noyée dans ma cursive de latin, heureusement qu'on s'y est mis en groupe !
Par nike free run pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras tout cela sur la photo, promis !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3032867

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast