Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 12 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/3810315290897880091257634623314796582292823n.jpg

 
Je suis fatiguée . Et puis aussi, t'es gentil et tu me laisses des gribouillages ! Non mais ça va suffire ce silence ? J'ai envie de macaron à la rose . Et n'oublie pas de me laisser une photo de ta bouille la bas à gauche ! Je galère un peu avec mon conte . Le cour d'anglais c'est nul .Bientôt je copierai le questionnaire cinéma de Krommlech .J'écris mes cours en rose ça donne de la joie. J'aime bien la façon dont Gigante prononce les " u " . Mon labello à la cerise sent vraiment très bon. Je ne porte plus mes talon mais j'ai des chaussures rouges. Woody Allen en spermatozoïde c'est à mourir de rire. J'ai mangé une mousse au chocolat et elle était même pas bonne. 


Clique & ris devant Woody !

Edit : Je suis aussi autre part, si tu veux savoir où dis le moi .
Je garde mes deux maisons .


Commentaires

Donner son avis

Par Blondasse le Vendredi 12 novembre 2010
Moi j'veux les 2 maisons!!!
Et ton adresse papier ^^
Par nephtys le Samedi 13 novembre 2010
Merci pour ton p'tit com :D
Et c'est ou ton 2eme chez toi ?? :D
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 23 juillet 2016
Et j'ai bien accroché sur sa voix avec on dirait un petit accent anglais ou je ne sais quoi.
Par ray ban pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
C'est du grand n'importe quoi.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3058358

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast