Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Jeudi 7 octobre 2010

 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/e6b4d308e7222ff03804d9e2d741a122-copie-1.jpg
 
Avoue que toi aussi en voyant la beauté de cette jupe tu as eu envie de te rouler sur le sol! Je sais, c'est la définition même de la sublimitude. Il y a deux légers soucis, petit a je ne la trouve pas en magasin, petit b elle est en tissus qui vole ce qui me fera vérifier environ toute les 5 secondes si mon postérieur n'est pas découvert à la vue de tous. Mais sinon, je vendrai volontiers un rein pour me l'offrir. Et puis d'abord j'ai reçu une invitation de Zadig & Voltaire pour une soirée à -10% & champagne. Je sens que je vais y emmener ma Pin' Up préférée & que je vais craquer sur ce t-shirt . Assez parler mode, les amis. Aujourd'hui je suis de bonne humeur parce que dans ma tête il y a plusieurs projets jouasses qui se projettent comme par exemple, un noël sans famille slash avec la Tribu, un voyage à Pragues après les formalités de janvier si possible aussi avec la Tribu, l'arrivée imminente de mon balcon, du dressing & de la bibliothèque & une possible soirée sur le thème du Seigneur des Anneaux mais qui est toujours en état de réflexion. 
Je vais te laisser là, mon choupet, je me dois de me refaire une beauté & de filer à l'ULb où j'y resterai jusqu'au moins 20h pour cause de conférence sur le thème "Monstres, hallucinations & peur dans les récite de voyages", ça se promet intéressant ! Et cela dit sans ironie.

Bisous sur ton front.

Commentaires

Donner son avis

Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3045495

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast