Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Lundi 7 juin 2010

Si tu suis un peu, tu sauras que je suis fan de ce cours. Ainsi que de Craigy, ce charmant prof au profil typiquement anglais et à l'humour qui ne fait rire que lui et moi . Ce que tu sais peut-être moins c'est que j'ai examen oral mercredi à  9h du matin et que je suis littéralement en train de décéder de peur . Alors je te le dis : si je réussis, je lui fais un bisou si pas, je me petit suisse(cide) .

Tu es prévenu .

L'edit de l'avant examen : J'ai l'impression de tout mélanger dans ma tête, j'ai l'impression que les celtes se mélangent à Du Bellay . Je vais bientôt décéder je te ferai dire & j'ai installé une corde à ma poutre, au cas où ein. Ha oui & pour rajouter du stress je t'ai dit que la majorité de ceux qui l'ont passé ont raté ? Au secours .

L'edit de l'après examen & pouf ça fait un bel article : Alors stressée comme jamais j'étais. Passée avant dernière je suis . 14 ou 15 j'ai tapé :D & je n'ai pas eu mon bisou, je n'ai même pas osé lui dire que j'étais trop jouasse de l'avoir en ancien français l'année prochaine !

Commentaires

Donner son avis

Par im4gine le Lundi 7 juin 2010
le bisou! le bisou! le bisou!
Par Satyrikkk le Lundi 7 juin 2010
Moi, j'étais amoureuse de mon prof de Littérature en terminale, et je me suis dit "Si j'ai une bonne note à mon écrit de Litté, je vais le voir et je lui dis que je l'aime". J'ai eu seize, je ne lui ai jamais rien dit. Alors je te souhaite bon courage pour ton exam, et va chercher ton bisou, que diable!
Par Mélie_ le Mardi 8 juin 2010
Les Celtes les Celtes :)
Courage choupette.
Ps: Comment vous avez des profs physiquement plus potables que nous quoi. Pfff. x)
Moi ça me fait peur, j'me dis que si c'est la profession que fait ça, j'suis mal barrée =D
Par dysphorie le Mercredi 9 juin 2010
En même temps y'a que moi qui le trouve top méga choupi trognon :D Le genre grand tout maigre avec une petite barbe. Un bon petit physique d'anglais (sans même savoir s'il est anglais ou canadien ou je ne sais quoi) ..
Mais bon tu as vu Dan aussi ;)
Par Danie le Mercredi 9 juin 2010
Finalement tu penses avoir géré ? :)
Moi j'ai oral la semaine prochaine, et encore RIEN FOUTU ! ><
Par dispersions le Mercredi 9 juin 2010
Je te l'avais dit!
T'es la plu forte des rousses du monde! <3
Par dispersions le Mercredi 9 juin 2010
pluS...
Par Stina le Jeudi 10 juin 2010
CONGRATULATIONS !!! ;)
Par Danie le Jeudi 10 juin 2010
C'est sûr, et puis parfois je me demande si elle le fait exprès, c'est juste pas possible sinon :)
Par im4gine le Vendredi 11 juin 2010
Oui, si je peux t'aider ce serait avec plaisir!
mais je viens seulement de lire ton tag, tu peux m'écrire ta question par mail (ou m'ajouter sur msn mais faudrait alors qu'on soit connectées en même temps d'ici samedi ça risque d'etre chaud) et j'essaierai d'y répondre dès que possible!
tetisteph@hotmail.com
Voilà =)
Par 123 easy income tax return filin le Lundi 13 juin 2016
This economy may very well be divided in the entire choice of financial activity towards real together with monetary companies.
Par ht marketing le Lundi 13 juin 2016
Identity GP Payables Current administration Scheduled Bills Notes With Payables Current administration module you may implement Thought out Payment, if you’re prepared cover something in conjunction with installments, letting contract, in particular.
Par ibusiness solutions le Lundi 13 juin 2016
Perhaps for that reason many employ franchising as being a vehicle to get their personalized business. Within a recession franchises aren’t absolutely defense, although they will do fair much better than independent smaller sized businesses down the middle of the amaze.
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Ce que je vais faire maintenant.
Par inkgaming le Samedi 6 août 2016
This specific news for anyone that were now establishing better games PC online that could be very necessary to play greater games and reap the benefits of entertainment. You'll find many pc outlets UK; which may have these remarkable service nevertheless affordable price tag.
Par Buy Proxies 247 le Samedi 6 août 2016
There is absolutely no exact meaning of what produces a Secure confidential Buy Proxies 247 or maybe indeed the place you could find one without cost on-line. But I'd like to add many general details and things to take into consideration.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et je suis contente à un point que tu n'imagines même pas !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3005325

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast