Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 21 mai 2010

J'avais envie de te dire combien j'aime la répartie de Dr house, combien je le trouve sexy avec sa petite barbe, sauf quand on le voit torse nu parce qu'en fait il a l'air tout mou. Combien j'aime trop sa chanson sur comment sauver le monde & surtout comment j'ai hésité à acheter son bouquin et à mettre une autre couverture dessus pour pas faire trop fan en délire. Mais pour finir je passe juste te mettre une photo et aussi te dire que j'ai regardé le dernier épisode et que je vais spoiler, rien à foutre, j'suis trop une rebelle !

Cudy & House sont enfin ensemble mes petits loups !

T'auras remarqué que j'ai laissé un espace alors tu peux pas m'accuser. Je t'ai prévenu que j'allais te spoiler et en plus j'ai laissé un espace et j'ai écris en petit alors c'est de ta faute !

Et aussi si jamais je me retrouve sous un immeuble, ma jambe ou un quelconque autre membre coincé quelque part & qu'il faut m'amputer " to save your live ", tu ne me touches pas ! Tu ne me découpes pas et tu empêche les médecins de le faire. J'ai vu Dr House, je sais que tu souffres ta mère et qu'en plus après tu meurs alors ça va ein . Je vais mourir entière. Tu m'imagines arriver à cloche pied chez Saint Pierre? Ridicule !

Tu excuseras la pitoyablité de mes articles du moment mais je suis en stress intense !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/drhousesaison4tf1.jpg

Commentaires

Donner son avis

Par Stina le Vendredi 21 mai 2010
Pitoyable ?! Plus fun, tu meurs ! :p
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur le format poche de "Tout Est Sous Contrôle" ^^

Ca me dérange pas d'être spoiler mais c'est tout ce que je veux savoir ! Je veux voir de mes propres yeux comment ça va se faire :D
Par Sophienette le Samedi 22 mai 2010
Je ne suis pas fan de Dc House
Par Danie le Dimanche 23 mai 2010
Oh, mais c'est pas un spoiler tout le monde sait qu'il finiront ensemble quoi qu'il arrive, voyons ! :)
Par atlcatsmeow le Lundi 25 janvier 2016
No matter whether it is usually to be a 5 second ride for the park or even a 5 hour or so road vacation, why not necessarily make your furry friend comfortable? Advantages in this are numerous you start with safety and also ending together with housekeeping.
Par wethics in sports le Lundi 25 janvier 2016
No doubt you like one game or the opposite. Every considered one of us carries a favorite sport and also a sportsman, similar to mine can be Tennis along with Maria Sharapova respectively. Many of us long in order to meet our athletics stars and have some or the opposite sort involving sports keepsakes whether a new signed autograph, a new memento, a new souvenir and many others.
Par sports centre le Lundi 25 janvier 2016
Firms who attract local pastime groups have to have team group and corporate and business sports attire. Take some time to design and style a search that represents your small business well.
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 23 juillet 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
Par pas cher hoverboard le Jeudi 22 juin 2017
Genuinely, there had been several mishaps recently, related to charging resource in all of these hoverboards. To recognize why, impact to have any background expertise in the unit.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2999503

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast