Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 16 avril 2010


http://dysphorie.cowblog.fr/images/colinfarrellnewpic.jpg
( Mange moi ! )
 
A la base, je me suis dit en moi même "Tiens! Si tu faisais un blog mais que tu faisait un effort d'écriture?" Mais en fait, ça ne sert à rien. Savoir écrire ou ne pas savoir écrire comme dirait l'autre. De toute façon, c'est comme ça. Je n'ai pas à balancer ma hargne à la figure de quelqu'un. Ce n'est de la faute de personne. Je ne sais pas écrire.
Alors, ayant un tantinet réfléchis, je me suis qu'au final, on s'en balance le popotin avec une patte de gnou et que si j'ai envie de te faire part de ma vie, à toi petit internaute, je le fais .

Alors, voilà. Je me suis lancée !

Et puisqu'on en est qu'au début, aux préliminaires, je m'en vais te faire un petit résumé de mon existence.
J'ai un gros nez. J'ai toujours eu un gros nez. Avec l'hérédité, c'était pas possible autrement. Je suis née minuscule, aussi. Les infirmières de l'hôpital m'appelait "la crevette" c'est pour te dire. Donc, j'étais minuscule et avec un gros nez, souviens toi. Et là, mes parents, ils se sont dit "Tiens ! Et si on la nommait Maya, histoire qu'elle ait droit à la petite chanson toute sa vie" . Note à toi même, mon petit internaute : Tu me sers de l'abeille, t'es banni, tel Kovu
(Si tu connais pas Kovu, file revoir tes classiques)
 . Je suis rentrée à l'école trop tôt. Un an trop tôt précisément. Je n'ai pas eu de problème. Enfin au niveau intellectuel. Parce qu'au niveau physique ... Je t'explique. Mis à part mon gros nez, j'avais une fâcheuse tendance à ne surtout pas rester immobile. Peut - être avais-je peur de mourir si j'arrêtais de bouger, on ne sait pas. Le fait est que je ne restais jamais assise plus de 5 minutes et je me balladais de table en table pour voir ce que faisaient mes petits camarades, qui eux, restaient le cul collé à leur chaise quoiqu'il arrive !

Mais l'école à quand même eu du bon : j'ai appris à lire . Et dés que cette faim de livre s'est déclenchée, elle ne s'est plus arrêtée, je n'étais jamais rassasiée, jamais satisfaite, il me fallait toujours plus, toujours plus à lire. A noël, si je recevais un jeux vidéos ou une game boy je râlais. Je ne voulais que des livres. Ce que j'ai eu. Des piles de livres. Et j'ai passé des journées et des nuits entières à lire dans mon lit . C'était la bonne époque. C'est peut -être pour ça que je suis en Romanes. Et puis, il faut l'avouer ; quand on ne sait pas écrire, on lit .

Rebobinons un peu ma vie, le milieu n'est pas intéressant pour en arriver à aujourd'hui.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai 20 ans, je suis en Littératures français & Romanes (oui, ceux qui analysent les mots jusqu'à couper les poils de culs en quatre), je vis à Saint Gilles. Mon amoureux est un pur geek, futur ingénieur . Et là, je vais me regarder Le Seigneur Des Anneaux .

Bonne nuit à toi , lecteur mon Loukoum .

Commentaires

Donner son avis

Par glandeur-rockmantique le Samedi 17 avril 2010
Une introduction à un blog qui commence par "J'ai un gros nez. J'ai toujours eu un gros nez. " J'aime ça !
Par im4gine le Mardi 20 avril 2010
Moi je ne suis pas d'accord! Si tu ne savais pas écrire, je n'aurais pas eu envie de lire jusqu'en bas de la page. Or j'ai lu. Non seulement j'ai lu mais j'ai aimé aussi. Alors voilà ce que je te propose: j'ai commencé un blog et j'aimerais te mettre dedans. Parce que tu vois c'est un blog qui parle d'autres blogs, dont une boîte s'appelle "Les débuts prometteurs". Alors faut que tu me dises si tu es d'accord que je t'accroche dedans?!
Par krommlech le Lundi 26 avril 2010
Bon, y'a Georgia Nicolson qui traîne là-dedans ou je suis juste infectée ?
J'veux dire, la patte de gnou.

Bon sinon j'ajoute ton blog dans mes favoris.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 23 juillet 2016
Tout ça pour dire que ce soir je regarde le deux .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2987326

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast