Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 2 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/25962659161.jpgComme tu as pu le constater si tu es observateur ( en fait si t'es pas aveugle ) j'ai mis presque tous mes articles hors ligne et j'ai changé l'habillage, même si je n'arrive jamais à en faire un joli. Ca restera sobre. J'ai tout mis hors ligne donc, parce que je n'aimais plus ce que j'avais écris, des conneries, des futilités & des articles non-réfléchis. Mais ca devait terriblement plaire à certaines personnes  (re - private Joke Miss dont-je-ne-dois-pas-donner-le-nom :D ! ). Donc je repars à zéro d'où je suis. De la fenêtre de ma cuisine pour capter un faible réseau. Tu sais, ici c'est pas super jouasse, les mecs se sont plantés dans l'installation de l'électricité, il faut tout refaire. En attendant, on n'a plus d'électricité que dans la chambre & du coup plus d'eau chaude. Mon crâne chevelu se souvient de sa douche ! Mis à part ça j'ai envoyé ma demande & ma motivation pour le cours de littérature tchèque, j'attends la réponse du jury. Je ne vois pas pourquoi ils diraient non mais on ne sait jamais avec eux . Sur ce , je vais te laisser, mes milliards de mots de vocabulaire latin/italien, mes cinquante pages de diachronie du français, le dernier Dr House & le dernier Gossip girl m'attendent. Je te fais quand même un bisou, à toi qui passes régulièrement !
 

Commentaires

Donner son avis

Par nephtys le Samedi 2 octobre 2010
Oh ça ne doit pas être très drôle sans électricité ni eau chaude.
Courage :)
Et si la semaine prochaine ce n'est pas encore arrangé, n'oublies pas que tu es TOUJOURS la bienvenue à l'appart :D
Bisous bisous !
Par plasticine le Samedi 2 octobre 2010
Ah ça me rappelle quand j'avais oublié d'ouvrir l'électricité lors de mon emménagement, j'avais passé quelques jours dans le noir, à la bougie, sans eau chaude, et du coup, sans frigo, sans micro-ondes, plaques, four, ordinateur...c'est là qu'on se rend compte que tout fonctionne à l'électricité ><
Sinon, j'aime bien ton habillage comme cela ! (et j'aime aussi Penelope et dans ton chat, dans tes liens ^^)
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3044071

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast