Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 16 avril 2010

Disons que je suis changeante, que je cherche longtemps avant de trouver . Mais j'avais besoin d'un endroit où je me sens à l'aise. Un endroit où je ne me gênerai pas pour ma vautrer & lancer mes chaussures d'un coin. J'ai envie d'y rester longtemps & pour cela, il faut que ça me plaise. Que ça sente bon le thé et le moëlleux au chocolat.

Alors ca y est, je crois que j'ai trouvé. Je resterai ici . Tout est encore neutre, blanc et vide de sens, ça sent encore la poussière ca résonne pas mal. Mais je vais y mettre mes souvenirs, mes photos, des petits bouts de moi et ce sera bien, vous verrez.

C'est promis, je ne migre plus !

Installez vous et faites comme chez vous .

Commentaires

Donner son avis

Par Mélie _ le Samedi 17 avril 2010
On ne bouge plus!:)
Par dysphorie le Samedi 17 avril 2010
T'inquiète pas ! Je reste :D
Par lettre-perdue le Samedi 24 avril 2010
Et bien je repasserai :)
Par lettre-perdue le Samedi 24 avril 2010
(surtout si y a du chocolat!)
Par Jeux-de-mots le Lundi 26 avril 2010
Et oui je suis une sucrette Hihi !
Contente de te voir par chez moi
Par Unutma le Lundi 26 avril 2010
C'est ce qu'on dit toujours, "cette fois-ci c'est la bonne, je ne change plus de blog" hihi :p j'espère que tu t'plairas pour de bon ! ^^
Par mOnsieUr-pAisley le Vendredi 7 mai 2010
eeeh voilà, j'ai tout lu!

tu es bien. on te pardonnerait presque d'être belge.
Par Sophienette le Samedi 22 mai 2010
Sympa ton 1er article super original XoXo
Par Wendy* le Samedi 2 octobre 2010
Maya, c'est super joli cet habillage ! Bisous !
Par Alyne le Vendredi 19 novembre 2010
Toi aussi tu migres souvent ?
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu resteras longtemps ici. Car j'ai tout lu, et j'ai adoré. Ton style, mais pas que.

Oublie, pour l'instant, cet Erasmus de malheur et profite à fond du temps qu'il te reste avec lui. Courage.

:)
Par dysphorie le Samedi 20 novembre 2010
Merci beaucoup :)
Par Margaux Dw le Samedi 8 janvier 2011
Je viens te dire que je m'en vais. Je sors de ta vie. Je me rends à l'évidence: ça ne sert à rien.
Tout ce bordel depuis trois ans, j'en deviens presque malade. C'est pathétique. Et je suis encore plus pathétique de revenir ici après tout ce que l'on s'est fait, tout ce que l'on s'est dit, toi et moi.
Je réagis trop souvent au quart de tour, c'est plus fort que moi. Mais cette fois-ci, je ne réagirai plus. Je te laisserai là où tu es. Et ce sera très bien comme ça. Puisque, de toute façon, tu ne m'aimes pas et inversement. Quoique. Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question.

Je te souhaite une excellente vie. Moi, je vais tâcher de réussir la mienne et de construire quelque chose de beau.
Par http://www.pausecast.fr le Samedi 23 juillet 2016
Tout ça pour dire que ce soir je regarde le deux .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2987067

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast