Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 21 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/dexter1.jpgJe n'aime pas les dimanches. Je l'ai déjà dit. Je me répète. On ne sort pas. On doit se coucher tôt pour se lever tôt le lendemain. On n'aura pas de grasse matinée ensemble. Julout' sera parti quand je me réveillerai . J'aurai d'ailleurs surement du mal à m'endormir quand il aura refermé la porte derrière lui. J'ai fini la saison 1 de dexter. Même que c'était stressant et que je vais sûrement en rêver. Trois épisodes sur une journée c'est exagéré. Surtout dans mon lit. Je mangerais bien une baguette grillée avec de la confiture de coing et du lait de soja. Mais mon gros vente me rappelle à la raison. Je crois que je vais quand même aller m'en chercher un bout. Et continuer à faire la moule. En plus, il est 18h et dehors il fait nuit noire depuis au moins trois milles heures. Alors c'est la déprime totale. Je ne sais absolument pas quoi faire et je n'ai aucune envie de quitter mon lit . C'est lamentable. En plus, Julout' bosse lui. Ca ira mieux demain, du moins je l'espère...

Ps: Vous êtes décédé ou quoi ? Pourquoi personne ne m'écrit ! Allez op du nerf !

Commentaires

Donner son avis

Par La blondasse de Mons le Dimanche 21 novembre 2010
Psssttttt!
Mardi mon proprio vient pour réparer le plafond de ma chambre DONC si tout va bien, mon appart sera fini, fini de chez fini début décembre, donc je te kidnapperais une fin d'aprem pendant le blocus ^^
Tu m'manques! =)
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et j'ai bien accroché sur sa voix avec on dirait un petit accent anglais ou je ne sais quoi.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 12 octobre 2016
Ils nous ont tellement mal expliqué ce qu'on devait faire pour ce conte.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3061679

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast