Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Lundi 10 mai 2010

En me baladant sur le blog de MeL, je me suis dis " Tiens je vais lui pomper l'idée & faire aussi une liste ". Alors je te montre ma liste de choses à faire, à lire toussa toussa.

x Lire tout le seigneur des anneaux (oui, tout ! Souhaite moi courage, à ce qu'il paraît il en faut beaucoup ).
x Finir mes Kundera-d'amour
x Lire Anna Karénine pour comprendre toutes les références de " L'insoutenable légèreté de l'être" .
x Faire correctement mon régime pour perdre mes 3 dernier kilos avant l'été .
x Faire du sport. Mes cuisses & mon (gros) bide en ont énormément besoin. On dirait que j'ai niché deux petits lutins de chaque côtés de mes fesses. Mais si tu veux me dire que je suis trop bonne & que t'as 'achement envie de moi, ne te gène pas !
x Réussir mes examens pour avoir des vacances donc ... 
x ... arrêter de faire des trucs qui servent à rien pour ne pas étudier . Comme par exemple, passer l'aspirateur dans ma chambre, faire un tour à pied, faire la vaisselle (!), lire le blog de Princesse Soso qui est méga terrible ! D'ailleur à partir de demain j'étudie à la bibli. Si toi aussi tu es à l'ulb & que tu veux travailler en ma compagnie, fais moi signe & nous irons souffrir ensemble !

ps : Krommlech, si tu passes par ici, sache que je t'envoie un méga bisou (de la taille de mes fesses), une tonne de courage ( de la taille de mes deux cuisses réunies). Prends ton temps et tes fidèles lecteurs t'attendront !

pps: Accroche toi à ton slip ! Bientôt je vais faire un tag que je te refilerai, Hahaha (rire sadique) !



Commentaires

Donner son avis

Par Unutma le Mardi 11 mai 2010
Mais lol, toi Maya, perdre 3 kilos ? dis tu veux perdre un os :o

Je compatis pour les études, moi aussi je trouve un millier de trucs plus intéressants à faire -_-"

J'aimerais étudier à la bibli mais pour l'instant.. j'ai pas le courage x)
Par MeL le Mardi 11 mai 2010
Kundera et Anna Karénine ! Je ne les connais pas encore mais j'ai envie. Anna Karénine est dans mon Challenge ABC 2009. Et Kundera n'est dans aucune de mes listes mais j'ai acheté L'Insoutenable Légèreté de l'Etre pour mes vingt ans.
Par dysphorie le Mardi 11 mai 2010
Oui ! J'ai grossi la blinde & en plus, vu mon manque de sport, j'ai du gras & plus de musc' x)
Si un jour t'es motivée, dis moi & on ira ensemble à la bibli :)
Par krommlech le Mardi 11 mai 2010
Merci =)
Par im4gine le Mercredi 12 mai 2010
Heu... la logopédie et là que tu me parles de phonétique j'ai un doute... tu fais quoi toi?
Par dysphorie le Mercredi 12 mai 2010
Haaa l'insoutenable légèreté de l'être. Quel titre ! Quel homme ! Quel bouquin ! Quel Dieu .
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 23 juillet 2016
Oh oui, j'veux aussi une maison comme ça !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2994917

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast