Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 17 septembre 2010

Mes petits phoques,

Ce soir je vous pond un article j'ai plein de choses à vous dire dont vous vous en battez les genoux ! Mais là tout de suite je vais regarder le dernier Almodovar après je reviens. En attendant je vous laisse avec une photo de Bretagne de nous même devant la cage aux enfants !



http://dysphorie.cowblog.fr/images/4669142925912811058578811050966536689564n.jpg

Ps: Je trouve mes articles de plus en plus pitoyables, je pense faire un tri . Abattez - moi sur le champs si vous saignez des yeux .


Commentaires

Donner son avis

Par blacksuitsoftware le Lundi 13 juin 2016
With all the advent linked to cloud control now perfectly upon we all, many companies are nevertheless struggling to know its implications along with the way this specific works.
Par catastrophic-injury le Lundi 13 juin 2016
Athletics nourishment is surely an essential component which remarkably decides your progress in the teenage patient in his/her chosen sport.
Par soldiertechnologyus le Lundi 13 juin 2016
Regarding designing an internet site . many makers don’t position any assumed into how google work. This is basically poor in this point in time.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 23 juillet 2016
Je suis à moitié noyée dans ma cursive de latin, heureusement qu'on s'y est mis en groupe !
Par hermes pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras tout cela sur la photo, promis !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3039621

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast