Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 11 juin 2010

Ce n'est pas le top au niveau guilleret, je dois te dire. Il me reste deux examens. Un samedi après midi & merci l'organisation de l'ulb et un mardi matin. Le top du top c'est que ce sont les deux examens les plus pourris des romanes, selon moi. Le premier c'est phonétique avec un prof qui a le même syllabus bourré de fautes depuis 2006 (dont il ne change même pas la date, je te ferai dire), en plus dans ce cours il y a des formules, de la bio & de la physique. Bon, pas à grand niveau ein mais quand même. Je ne sais même plus me servir d'une calculatrice, qu'en plus j'avais même pas la bonne en rhéto. L'autre c'est histoire de la littérature. En fait, j'aime bien. Mais . Un gros Mais. C'est du grand n'importe quoi. Je veux dire par là que tu as 300 pages d'histoire de pur par coeur et que si tu as le malheur de te tromper d'une moitié de quart de siècle, tu es éjecté. C'est ce qui m'est arrivé deux fois . Et en plus avec ma mémoire digne d'Alzeihmer et deux jours pour le ré-étudier, je ne te dis pas comment je suis trop dans la panade. Et bon, je suis vraiment en manque de vacances. L'année passée en septembre j'ai fait presque une session complète, deux semaines de vacances j'ai pris. Trop peu, beaucoup trop peu. Et je donnerai n'importe quoi cette année pour passer du premier coup. Tu me diras j'ai 2 douzes & une ribambelle de 14 & de 15. Mais grammaire, phonétique & histoire de la littérature pourraient bien me griller mes vacances & dans ce cas je serai très très loin d'être jouasse !

Et puis moi je suis amoureuse de Gauvain. Voila .
Et je vous laisse sur un Whoooo Pshiiiiit !



Hé psst : au cas où tu n'as pas remarqué j'ai ajouté la "camboard" alors tu me montres ta bouille en faisant une photo !

Commentaires

Donner son avis

Par http://www.kart-occasion.fr le Samedi 23 juillet 2016
Ce que je vais faire maintenant.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et je suis contente à un point que tu n'imagines même pas !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3006608

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast