Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Lundi 8 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/leightonmeester1.jpg
Aujourd'hui, en italien, on faisait des petits dialogues. Avec Julien, j'ai du faire le scénario suivant : il part en Erasmus & toi tu ne veux pas. Coïncidence n'est-il point? Enfin, je n'avais plus qu'à chercher le vocabulaire dans ma tête puisque les arguments je les avais déjà. On est lundi & comme tous les lundi, j'avais littérature tchèque et encore une fois c'était trop bien. Je lui avais demandé une " petite bibliographie de romans tchèques à lire absolument ", il m'en a donné trois pages. Voilà ma liste de cadeaux de noël ! En parlant de tchèque, pendant les vacances d'hiver, nous partons à Pragues, après nos examens avec mon Julout', ce qui veut dire que, normalement, le jour de mes vingt et un an, je serai à Prague, peut-être sous la neige et ça, c'est un cadeau qu'il est beau ! 

Sinon, Serena est toujours une dinde mais Blair & Chuck on fait du sexe comme des bêtes dans le salon de Blair, alors ça va. Mon retard de Grey's anatomy est rattrapé. Est ce que c'est normal que depuis l'épisode 5 de la dernière saison de Dr House, il n'y ait plus rien ? Je devrais ralentir les séries mais je n'y peux rien, elles sont tellement bien ( Sheldooooon ♥♥ ) & Blair est tellement belle ! ( Mais Serena est une vrai dinde et ses jupes comme des ceintures me tapent sur le système ! ) 

Sur ce, je ne t'embrasse pas aujourd'hui.

Commentaires

Donner son avis

Par fivestarentertainment le Lundi 23 mai 2016
There are several of items to consider when booking an entertainer. Much like any self-sufficient business, there’s a new variation from the quality a single entertainer to an alternative. Some usually are wonderful, some usually are good as well as some are possibly less than the standard you’d be expecting.
Par skykingentertainment le Lundi 23 mai 2016
Leisure campaigns provide ohio state university physicians with a substantial platform from where you'll harness your audience's unquenchable wish to have digital camera amusement. Brand-new movies even now draw enormous crowds. Rising artists carry on and seize your amusement spot light.
Par psychotherapyfinances le Lundi 23 mai 2016
Luckily this nephew knew the best way to manage his or her business appropriately, although there are lots of that may possibly say which in turn Luck seasoned little in connection with his achievements. I achieved see the best way he managed it. He’s as part of your wine organization each online and also physical.
Par nhbusinesstips le Lundi 23 mai 2016
While Australia actually is rated the most effective places on this planet to open a firm, Brisbane is probably not an inadequate choice intended for budding businesses or businesses hoping to expand.
Par travelsw le Lundi 23 mai 2016
You can find two locations to look at a helicopter pay a visit to, and one of them is within just Vegas, because other is due to Arizona. Helicopters which in turn depart by way of Vegas fly towards West Rim along with the choppers which in turn depart by way of Tusayan fly towards south Rim through the Canyon.
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 23 juillet 2016
On est lundi & comme tous les lundi, j'avais littérature tchèque et encore une fois c'était trop bien.
Par supra pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
C'est du grand n'importe quoi.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3056791

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast