Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Jeudi 20 mai 2010

Je fais une petite pause dans mon histoire de la littérature pour causer un peu avec toi. Je t'avoue comme ça d'entrée de jeu, que je suis un peu jalouse des français qui ont fini leurs partiels . Nous, on commence les formalités de juin mercredi prochain. Je débute avec "maîtrise & critique de la grammaire normative". Pour la partie critique, je gère. La partie maîtrise est à retravailler . Je tiens à te faire part d'une chouette nouvelle qui met en joie pour étudier : j'ai 14 de moyenne en Auteurs latin, reste à ajouter à ça le carton que je vais faire à l'oral et c'est inzepocket mes petits amis .

Toi aussi tu es à fond dans Gossip Girl? Et accessoirement tu as honte . Toi aussi tu as vu l'épisode 22 de la saison 3  et toi aussi tu as été choqué ? Bon je ne vais pas spoiler les pauvres retardataires qui n'ont pas encore vu ça mais je vais te faire part d'un commentaire réfléchi et rédigé de dieu le feu: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Voilà .

Je sais que tu en meurs d'envie alors je te donne des nouvelles de mon futur trop bel appartement qui déchire sa race : ça avance. Détaillé n'est ce pas ? Les châssis sont posés. Il ne reste plus que le petit balcon. Le jardin intérieur est entamé et la cuisine aussi. Après il ne manquera plus que la décoration et je vais me défouler ! C'est marrant, se dire que c'est un "chez toi" un vrai. Un que tu auras décoré avec ce que tu aimes, un dans les couleurs que tu veux, un où tu te sentiras vraiment chez toi, complétement à l'aise. Un appartement dans lequel je pourrais cuisiner des sushis, des pâtes au fromages au four, des trop bonnes soupes maisons & le poulet à la noix de Jules. Un appartement qui auras une chambre d'ami/bureau dans laquelle il y a aura un divan lit pour la rousse qui risque de squatter. Puis, si tu passes par Bruxelles et que tu veux me rendre une petite visite, n'hésite pas ! Sonne mon ami & viens boire un verre de vin (bio) . 

Ha oui ! Si tu es belge, que tu aimes malgré tout notre petit pays & que tu ne veux pas spécialement voir les flamands noyés, toi aussi adopte un flamand & fais toi adopter .

Je te laisse là parce que la faim m'appelle, je vais essayer de choper un petit quelque chose en bas. Mais je te laisse en bonne compagnie :

http://dysphorie.cowblog.fr/images/edwestwick20080611422717.jpg
I'm Chuck Bass .
Miam mioum .
Sa voix nom d'un asticot astigmate !



Commentaires

Donner son avis

Par krommlech le Jeudi 20 mai 2010
HAAAAAAAAA ! Mais ouais j'ai regardé Gossip girl cet aprèm (mais j'ai pas honte, j'assume !), affreux, affreux, affreux. Comment tout se bousille en un seul épisode, ça me déboîte.

Sinon, ouais, je viendrai à Bruxelles ! (Mais j'aime pas le vin, je suis difficile.) Haha, la fille qui s'incruste.
Par dysphorie le Jeudi 20 mai 2010
Je te ferai des pâtes-saucisses ?! (c'est ça?)

Puis on a aussi de la bière légère (bio), du jus de pomme (bio), de l'eau (du robinet) :D C'tout !
Par Unutma le Jeudi 20 mai 2010
Ma m.a. m'a raconté pour GG. Ca fait longtemps que j'ai abandonné cette série (environ 4-5 épisodes de la saison 2) : ça devenait trop nian-nian & tiré par les cheveux pour moi. Et.. Après ce qu'elle m'a raconté.. j'ai bien fait ! j'ai trop rigolé. Ils inventent n'importe quoi. (Regarde Scruuuuuubs c'est plus mieux, les épisodes sont disponibles en VO :$)

Moi du vin quand tu veux, miaaam !
(mais j'ai plus vite la gueule de bois. Une fois, j'ai vomi sur une chaise en plastique du métro. J'ai eu envie de mourir.)

Courage pour les examens !!!
Par krommlech le Jeudi 20 mai 2010
Ouais pâtes-saucisse !

Et le reste je bois ^^
Par Knopfly le Vendredi 21 mai 2010
Y'a pas de Rousse qui "risquerait" de squatter.
Y'a la rousse qui squattera, POINT

<3
Par Sansvaleur le Vendredi 21 mai 2010
Bonne compagnie? Heeeek.
(Je ne juge que sur le physique, je ne regarde PAS gossip Girl. ^^)
Aussi non, moi je veux bien un p'tit gato negro avec toi. Si si, tranquillou, sur le balcon, avec le chat sur tes genoux (sans bandages, il va mieux d'ailleur?).
Des bisous, et du courage pour étudier.
Par Stina le Vendredi 21 mai 2010
Sushi + Chuck Bass = miam ! ^^

Bon courage pour tes partiels ! Moi j'en suis pas encore la ! En plein dans la case bac :p
Par Sophienette le Samedi 22 mai 2010
Je suis de passage sur ton blog et je compte bien y revenir lol surtout si tu mets des photos de Chuk Bass !!!
Bon courage pour tes partiels
XoXo
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 23 juillet 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2998912

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast