Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 4 janvier 2011

Parce que Diachronie me déprime, j'aime avoir la tête de Yannou pendant mes pauses. Suivront ici deux vidéos qui m'ont fortement fait rire. J'allais abandonner d'ailleurs cet examen de Diachronie ( trop de par coeur, trop peu de temps, trop d'ennui profond) puis j'ai pensé aux vacances d'été 2011. Normalement, on part en randonnée avec Laura & Alexandre. Et j'ai hâte de retourner à l'aventure pendant une semaine, surtout avec eux. Pour le reste, vu que Jules part probablement en août, j'aimerais profiter de sa présence à fond plutôt que devoir étudier cette saloperie d'examen. Puis j'aimerais tellement repartir avec la Tribu quelque part. Mais plutôt en city tripp cette fois, pourquoi pas l'Italie ? Je suis toujours à la recherche d'un collocataire pour l'année prochaine. Un an, qui sache bien cuisiner ( héhé ), qui ne soit pas trop maniaque ni trop bordélique. Peut-être que ce sera Augustin, peut-être pas. J'attends de voir. J'attends la confirmation du départ de mon Julout'. Ce serait cruel de dire que je ne veux pas qu'il l'ait. Je veux qu'il l'ait. Il a envie de partir, c'est bien pour ses études, alors je veux qu'il l'ait. Mais j'aimerais qu'il reste aussi. Il dit qu'il reviendra, on verra n'est ce pas ? On se verra souvent, je l'espère, j'irai à Berlin pour la première fois & on mangera de la choucroute en poussant des "ARG" . Mais bon, une fois les examens fini, ce ne sont que réjouissances au programme : Prague ! Puis mon anniversaire autour d'un bon couscous avec les plus importants. Et une bonne grosse beuve.. soirée le 11 pour nos deux anniversaires. On fera une battle polytech-Romanes ( ainsi que presque ex étudiante de Defré & étudiante de la Cambre ) au times up. Et attention, notre balcon n'est pas certain de tenir & s'il lâche, Laura et moi ferons en sorte que ce soit les bonnes personnes dessus ( Je rigole, viens quand même, n'aie pas peur petit lecteur ). J'arrête là sinon je vais dévoiler trop de choses ( ça n'empêche qu'en polytech, elles font des classements de beauté des gens ( avec Mickaël aussi ) et que Jules & Alexandre sont bien classés. Mais ça n'a absolument aucun rapport avec le balcon qui pourrait céder. )

 
Le " coucou main "





Vs Bayrou.
Le must est la tête de Barthès accompagnée de son expression "Mais bien sûr que si"
A 54 secondes :)




Et sinon, Yann épouse-moi. 
Merci .
 

Commentaires

Donner son avis

Par nephtys le Mardi 4 janvier 2011
Augustin de Volders ?
Moi je t'aurais bien dis oui tout de suite si seulement je savais ce que je vais faire l'année prochaine :s (même si je ne rentre peut être pas dans les critères en fait .. Je t'ai dis que j'ai réussis à rater des crêpes l'autre jour ? :s)
Courage courage pour l'étude ! je suis de tout coeur avec toi :)
Bisous <3 :).
Et un coucou-main pour toi ! haha (je connaissais cette vidéo. Elle est trop drôle :p)
Par dysphorie le Mercredi 5 janvier 2011
Oui Augustin de Volder, il m'a dit qu'il était intéressé. Mais il y a aussi peut-être Laura. Donc .. on verra c'est dans 6 mois de toute façon ;)
Non mais toi même si tu rates les crêpes tu fais des trop bon gâteaux & de la sauce béchamel pour les dit-crêpes ! Mais réfléchis bien à ce que tu vas faire Choupette :)
Bisous <3 Courage à toi aussi !
Par compare and contrast essays le Mardi 20 mars 2012
Thisis very interesting TV program. Pople can learn a lot of interesting and useful information.
Par thesis le Samedi 16 février 2013
I am satisfying to found such helpful post. I actually increased my information after read your blog post which will be important for me,
Par http://www.easy-team.fr le Samedi 23 juillet 2016
Aussi difficile que le choix de Sophie mes amis !
Par New Blance Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Le rôle de la séparation sera tenu par l'oubli.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3075041

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast