Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mercredi 28 avril 2010

Hier c'était l'anniversaire (surprise) de Romain. Il ne s'y attendait pas du tout, et ça c'est cool. Pour ma part je ne m'attendais pas à ce que cette soirée soit un refuge de "ces gens qui me détestent et je ne sais même pas pourquoi" , je t'en ai déjà parlé, tu suis un peu ? Mais bien heureusement, j'étais accompagnée de Magnum, Mélie & Knopfly et avouons le, d'une bouteille de Gato Negro, ce qui aide dans le fait de se sentir un peu plus à l'aise au milieu des pistoletades d'yeux !
 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG3381.jpg
Magnum imbibée de Pisang (parce que M. ne boit que du pisang, retiens le
au cas où tu l'invites dans ta demeure! ) & Mélie remplie de Gato Negro qui ne veut pas
que sa face soit sur des photos .

 
Sinon il y avait Sarah aussi. Sarah & Laura si tu veux c'est un peu comme Cortex & minus, quand tu tombes sur l'une tu vois forcément le bout du nez de l'autre. Et Sarah mis à part le fait qu'elle soit plus canon que Scarlett Johansson et Marion Cotillard réunies, elle est très gentille mais s'embrouille un peu. Elle m'a dit " Mais quand même tu es un peu innocente, c'est bizarre qu'elles t'aiment pas". Devant mon air mi-étonné mi-maisc'estpasgentilcequetudis, elle a essayé de se rattraper "Non mais tu es un peu innocente dans le bon sens du terme, tu vois, il faut aller loin pour pas t'aimer quand même". Et puisque j'adore ça, les déclarations d'amûr, j'ai trouvé l'astuce pour t'en faire part mon petit Lecteur. Tu es content ein ? 
Puisque j'y suis, je vais te parler d'une caractéristique de Sarah:  ses yeux, ils sont pas comme les autres yeux du monde, ils sont énormes et si tu regardes attentivement, ou même pas, juste si tu regardes, ses yeux ils s'agrandissent au fur & à mesure qu'elle avance dans son histoire et c'est trop choupi !
 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/2911014353706450891257634623312408223030717n-copie-1.jpg
Là tu auras deviné : c'est Sarah. Elle est réelle, tu ne rêve pas.

 
Je conclurai par : c'était quand même une bien soirée ! 

Commentaires

Donner son avis

Par Wolowizzard le Jeudi 29 avril 2010
Le Pisang, ça fait looongtemps que j'en ai pas bu! Même que j'avais créé un cocktail avec.
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 23 juillet 2016
Il ressemble à mon pote Thibaut !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2990994

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast