Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 29 mai 2010

Tu sais que c'est le blocus et que du même coup je n'ai pas tellement le temps de venir t'écrire un petit mot d'amour par ici. Mais bon, là j'ai finit mes textes latins & du coup, j'ai un petit peu le temps, mais pas trop parce que Morphée n'attend pas tellement . Ma mutti est passée comme ça sans prévenir aujourd'hui et dans ses petits menotes se tenait sagement un paquet cadeau qui n'attendait que moi. Comme tu t'y attend, je l'ai déballé & dedans il y avait une robe.

 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG3465-copie-1.jpgBon tu excuse la qualité de la photo, j'ai pas que ça à faire
Déjà que je me prends jamais en photo.
Et je la mets en petit comme ça tu vois pas les moches détails
comme par exemple le flash qui a fait une espèce de tache blanche sur mon bide
ni les petites bosses de côtés que j'essaie de cacher avec mes bras .

Bon tu auras compris, le fantôme qui dépasse du magnifique bout de tissu, c'est moi. J'ai coupé la tête parce que je voudrais pas que tu meurs en venant sur mon blog. C'est pas que je fais peur, mais en blocus ma tête ressemble plus à Gollum qu'à Scarlett Johansson si tu vois ce que je veux dire. Mis à part ce détail et ma non douétitude pour la photo, tu avoueras que la robe est sublime. En plus, elle est toute douce. 

Chapitre fringue-toutlemondesenfout terminé.

De l'autre patte, en blocus je n'ai pas grand chose à raconter, sauf bien sûr si le fait de savoir que j'ai bu deux théière de Rooibos, que j'ai cassé ma cafetière, que j'ai mangé les premières cerises de la saison & qu'elles étaient même pas bonnes ou comment un jour j'ai vu un arbre, est vital à ta vie . Dans ce cas là tu auras plutôt à aller t'acheter une vie mais c'est juste un conseil que je te donne, ne le prends pas mal, allez range cette batte de baseball .

Là maintenant je vais m'énerver  : c'est le doudou les petits loups . Et je suis à Bruxelles, exilée, comme beaucoup de mes compatriotes étudiants. Je ne puis assister à cet évènement culturel ( et boire ), je ne puis me mêler à la foule ( et boire ), je ne suis pas en train de chanter telle la malade ( ni de boire ) et je ne suis pas en train de parler avec des inconnus aux toilettes ( ni de boire ). Ca plante une petite flèche dans le coeur, c'est la première fois depuis longtemps que je ne fais pas le doudou. Pour la peine je te mets une photo de mes compatriotes de soirées préférés et parce que la soirée pendant laquelle a été prise cette reste pour l'instant la meilleure de tout le monde dans le monde de l'univers et que bordel, j'ai envie de sortir  (et de boire)

 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/n1257634623303154752092909.jpgA ta gauche : moi même. Au milieu : l'ami Thibaut, le même que celui qui ressemble au mec
qui épie ses voisines & qui reçoit des lettres.
A ta droite, tu l'auras reconnue : Knopfly, la meilleure de toute .
Cette photo me fera éternellement sourire .
Puis derrière l'apparteil : Julout '



Ce matin j'ai retrouvé la vidéo de cette soirée . Je ne peux résister à la tentation de vous la soumettre. Mais avant visionnage je vous remets dans le contexte : C'est juste après la photo . Et avant cette photo nous avions passés notre soirée au Cuba'r dans l'espoir d'éviter deux personnes et les cocktails du cuba'r je ne te dis que ça. D'ailleurs en remontant les escaliers (traîtres) de ce café, j'ai dit quelque chose du style " Je ne suis pas saoûle, regarde je trottine " J'ai commencé à trottiner & comme tu t'en doutes : je me suis ramassée et écorchée le genou.  Voici la vidéo qui suit  : 

Tu remarqueras que les accents sont légèrement exagérés x)
On est Montois ne l'oublions pas .
Et tu remarqueras la petite voix de Knopfly " En même temps on SORT ein ON SORT "
& la touche finale, petit question : D'où vient la dernière phrase ? :)
Tu peux gagner un carambar !


 Je t'embrasse sur l'oreille droite, lecteur mon hyppopotame .

 

 

Commentaires

Donner son avis

Par im4gine le Samedi 29 mai 2010
Moi aussi j'ai trop envie de sortir (et de boire), de danser (et de boire)... de faire la fête quoi (et de boire!!!) =D
Par Mneemosyne le Samedi 29 mai 2010
Je ne sais pas ce qu'est le doudou, mais c'est un joli nom pour une fête. Et ca me pique le coeur pareil pour la fête de la musique, moi.
Bébé oblige, ca sera la deuxième année que je la rate... Snif...

Et la robe te ravissantise... ^^
Par dysphorie le Samedi 29 mai 2010
C'est ce que je me suis dit en relisant . C'est une fête de ma contrée presque natale : Mons .
J'en parlerai dans un prochain article parce que là Morphée n'attend plus :)
& merci pour la robe ;)

ps : Je te rapporterai l'ambiance de la fête de la musique !
Par Unutma le Dimanche 30 mai 2010
Quand je pense qu'au doudou de l'an passé, bordel !, je venais juste de finir mon dernier examen. Fouuuuuutre :(
Je me rappelle de notre Rouxbin qui a failli foutre le feu à Mons.
De Sgo qui m'a fait une cramette dans le dos.
De ces gens qui déplaçaient les barrières.
De nous en train de faire la fête jusqu'à 6h du mat'.
Du retour dans la voiture de Sgo. Record battu depuis : 65 sur l'autoroute. (Il a fait 45 une fois. Ouais il peut pas faire des concours de vitesse comme tout le monde. Il fait des concours de lenteur.)
Des gens à côté de nous avec des vélos sur le toit de la voiture qui nous prenaient pour des tarés.
De l'alcool.
Bref.. Un excellent doudou. Et cette année. moi au kot, eux chez eux, les filles qui ont pu sortir jusqu'à minuit.


FOUTRE quelle idée de placer ça en plein milieu des examens !!!
Par dysphorie le Dimanche 30 mai 2010
Moi aussi je venais de finir :(
Y'avait mon colloc' qui était venu de Bruxelles, j'ai failli mourir près du chinchin, étouffée à cause de ma taille (ca doit t'arriver aussi :D ), on a chanté comme des dingues, on s'est couché sur le sol, on a bu de la bière degeu & du chinchin que je n'aime pas !
Que c'était bien !
& là même pas un petit combat, rien, nada, du FLAN !

Consolation : il a fait mauvais .
Par Danie le Lundi 31 mai 2010
Okay, alors déjà tu n'est pas nulle hein, t'a trouvé la plus grande partie :)
Et puis tu gagne trois-quarts de bonbon, savoure les bien ! :)
(Et plein de bisous virtuels aussi; par la poste (h))
Par Danie le Lundi 31 mai 2010
Sinon :
3. The Holiday
4. Gilbert Grape
7. Neverland
8. Shutter Island
9. Pleasantville
10. Everything is illuminated
12. Oui, c'est Virgin Suicides.
14. World Trade Center
15. Blow
16. The War
19. Sleepy Hollow, oui.
24. Exact, Oliver Twist.
26. L'homme au masque de fer
27. La ligne verte
28. Arizona Dream
32. Radio Flyer
33. District 9
35. C'était Anges et Démons.

Ehe, t'as remarqué que les trois quarts c'est des films avec Johnny Depp (l) Inutile de me demander pourquoi (^w^)
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 23 juillet 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3002232

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast