Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 23 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photodu5172378710a1422.jpg

♥ Le nouveau cd de Grand Corps Malade . Je viens de l'écouter, j'ai encore failli verser une petite larme. Il est juste sublime. Allez je te donne un aperçu : Roméo Kiffe Juliette
♥ " Lancelot, premier chevalier " , film de mon enfance. Ca rigole pas ! L'histoire des chevaliers de la table ronde & Sean Connery, que rêver de mieux ?
♥ " Le bossu " avec Jean Marais & Bourvil. Film de mon enfance aussi, que je n'ai pas revu depuis au moins tout ça !

( et puis aussi le Pirette "crève générale" haha )

Et dire que je dois étudier pour latin & que je ne peux pas me jeter sur Sean Connery, c'est d'un tristoune .
 
Edit : Tiens, je me disais. Ca fait un moment que j'ai envie de créer un blog-lecture/films parmi les trois millions qui existent déjà (MeL ne le prend pas mal, j'aime beaucoup le tien ! ). Qu'en penses-tu cher lecteur ? Aurais-tu envie de découvrir les livres qui me touchent, me font pleurer, sourire, frissonner ?
 

Commentaires

Donner son avis

Par MeL le Dimanche 24 octobre 2010
Je le prends pas mal du tout, c'est sûr qu'on est hypra-méga-nombreux ^^... il y en a que ça lasse (voire pire) mais moi ça me plaît toujours, donc tu peux te douter de mon avis sur la question *sifflote* (surtout si tu as l'intention de parler de Milan !!! :p)
Par nephtys le Dimanche 24 octobre 2010
Yes !
Déjà que celui de MeL m'a redonné envie de découvrir pleins de nouveaux livres ..
=)
Par gOxi le Samedi 30 octobre 2010
Ooooooh je veux les voir aussi !!!!!
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016
Donc tu serais vraiment un choupi de m'aider à trouver mon bonheur !
Par Reebok Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
La biblio n'attend que nous !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3051453

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast