Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 13 juin 2010

Et alors là j'ai pas installé la Camboard pour rien ein !
Vous allez me faire le plaisir de me montrer vos tronches allez Op !

Et promis, dés que j'ai fini les examens & que j'ai été faire un tour chez le coupe-tif je vous ferai des articles mieux .

Et aussi mes rêves viennent de fondre comme chocolat au soleil : Craigy, mon amour de prof, est gay .
Voilà . Comme tous mes autres prof mâles . Ca doit être un critère de recrutement en Romanes .
Enfin bon, tant pis, il me reste Gauvain .

Et puis aussi c'est quoi cette absence soudaine de mots d'amour ?!
Mes articles sont vraiment " trop pas " ?


http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photo28.jpg
http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photo27.jpg
http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photo25.jpg
Vous remarquerez les tronches de Julout' n'est ce pas ?

Commentaires

Donner son avis

Par dispersions le Dimanche 13 juin 2010
Gay? IL est GAY???????
Oh my God!
Comment tu le sais??
Vite potins potins
Par dysphorie le Dimanche 13 juin 2010
C'est Coraline qui me l'a dit !! Je suis dégoutée. Parait aussi qu'il fait ses courses avec un petit caddie :D
Par dispersions le Dimanche 13 juin 2010
Pas top sexy ça!
Voilà pour ta camboard =) En direct de mon canapé-lit ^^
Par if.you.can.touch.your.face le Lundi 14 juin 2010
Merci!! :)
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 23 juillet 2016
Ce que je vais faire maintenant.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et je suis contente à un point que tu n'imagines même pas !
Par DamienDavin le Jeudi 3 novembre 2016
Excellent rapport, je vous remercie pour ce job qui demande de l’investissement
Par AndrewParmentier le Samedi 29 avril 2017
Quel ecrit surprenant, merci pour ce boulot qui demande du temps
Par FeliciteHamon le Samedi 29 avril 2017
Vous faîtes de l’incroyable job!
Par Antoine Ridoul le Mercredi 23 janvier 2019
Vous faîtes du job excellent!
Par Simon Besseau le Samedi 22 juin 2019
Je vous applaudie par rapport à votre immense travail.
Par Zoe Jung le Mercredi 23 décembre 2020
Hello. Je vous complimente pour l’immense travail réalisé qui, comme d’habitude, est fantastique
J’aurai probablement désiré encore d’autres détails
Par MafoireMarc le Lundi 24 mai 2021
Excellent boulot, je vous remercie pour le job que vous avez fait
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3007367

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast