Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 29 juin 2010

Je suis officiellement en Deuxième année de bachelier de Langue & littératures françaises et Romanes ! Et je suis contente à un point que tu n'imagines même pas ! Depuis le temps que je l'attendais cette deuxième. Puis, l'année prochaine je fais une grande diss' pour recevoir les félicitations de Craigy ! En parlant de grande diss', tu sais qui en a eu une ? Mon Julout' ! C'est le plus fort. Sauf que ça veut dire que l'année prochaine il va cartonner & que du même coup l'année d'après son dossier d'erasmus sera accepté. Et Erasmus = loin de moi = grandes allemandes blondes = bruit de petit coeur brisé . Mais bon moi & les équations on a jamais été très copines, donc j'espère que je me trompe. 
En attendant, ce soir c'est la soirée Seigneur Des Anneaux / médisances avec les filles & demain anniversaire de ma Magnum & après je vais mourir gobée par un poisson.

Et sinon juste comme ça en passant, je n'ai toujours pas reçu mon swap & j'en suis triste. M'aurait-on oubliée ?

Sur ce, je vais me faire plus ou moins potable pour ce soir et après je te parlerai un peu de deux chouettes soirées post-examens avec photos à l'appui. 

Je te fais des poutoux .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/25962659161.jpg


 

Commentaires

Donner son avis

Par alyane le Mardi 29 juin 2010
Bravo pour tes résultats.
Tu a l'air d'adorer tes études?
Par dispersions le Mercredi 30 juin 2010
Aragorn <3 Lui c'est quand il veut! ^^
Désolée de pas avoir su rester dormir =(
Et puis c'est nul! Gandalf il meurt dès le premier film!
Et puis j't'aime petite rousse =)
Par Danie le Vendredi 2 juillet 2010
Soirée SDAAAAAA <3
Tu m'invites ? (a)
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 23 juillet 2016
Ce que je vais faire maintenant.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et je suis contente à un point que tu n'imagines même pas !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3013572

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast