Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 24 avril 2010

J'ai vendu mon âme au diable ! Je me suis trahie ! Je me suis abaissée au niveau des pouffiasses-sac-au-creux-du-coupe-mini-short-ras-du-cul-grosse-mèche-sur-le-côté ! Non , rassure toi cher lecteur, je n'ai pas acheté les sacs longchamps à vomir que toutes les pétasses citées plus haut portent. Je préfèrerais manger un cerveau de mouton cru plutôt que de porter ça ! Mais j'ai effectué un achat longchamps. J'ai honte. Des ballerines. Plus classiques tu meurs. (celles de la photo oui .) mais comprends moi : je fais du 36, toutes les chaussures trop canons sont déjà parties et j'ai besoin de ballerines parce que les seules chaussures qui me restent sont mes basket d'hiver en cuir ! Le truc où mes pieds prennent feu avec ce soleil. J'aurais du écouter ma mère et faire mes achats d'été plus tôt ! Nom d'un lama daltonien ! Mais avoue qu'elle sont mignonnes !  Ce qui est cool aussi c'est que la marque n'est pas notée sur les chaussures. Enfin si, sur le petit bouton sur le devant mais je compte mettre un pins dessus. Quoi tu t'en bas le popotin sur l'air de Hakuna Matata?! Je suis une fille, je parle fringue, c'est normal.

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photo87.jpg
Voilà voilà ! T'as peur ein tu crois que je me suis déboîté le pied pour la photo ein !
Sache que non, ne sois pas déçu je suis souple du pied x)
Aussi, estime toi heureux, tu as vu une partie de mon anatomie. La plus belle .

Mais ce n'est pas tout. Ma mutti m'a aussi acheté des sandales top canon ! Des rouges . La photo suit, pas de panique. Sauf qu'elles ont l'air beaucoup moins belle qu'en vrai. Mais je t'assures qu'en vrai, elles sont sublimes, t'en saignerai des yeux ! Puis j'ai fait une autre folie, je me suis offerte des sandales argentés. Très choutes. Mais je ne les ai pas encore, alors tu attendras pour la photo !


http://dysphorie.cowblog.fr/images/Photo98.jpgVoilà ! Par contre, la qualité est pourrie parce que c'est avec la webcam du mac.
Alors elles ont l'air brillantes mais rassures toi internaute mon amour,
je ne porte pas de brillant, ni de paillettes & encore moins de slim & leggin rose fluo ! Reprends toi !
Tu remarqueras la subtile touche du vernis ! :D

Au cas où tu habiterai la ville du trou de cul du monde dont la plus grande fierté est un singe sur la place dont il faut caresser la tête et que tu es comme moi ; une jeune fille tout à fait normale qui ne veut pas s'habiller telle la pute, va faire un tour chez "Cap Maroquinerie" à côté de chez baroque, enfin pas loin. C'est chez Sylvie & elle n'a que des sacs et chaussures top mignons !

Voilà internaute mon petit poulet, tu as vu l'étendue de ma passion pour le shopping. C'est encore une chose à savoir chez moi : je déteste faire les magasins. Je les fais à la vitesse de l'éclair. Ma technique est la suivante : je me plante au milieu du magasin & j'attends qu'un vêtement me crie "Je suis trop beau, je t'irai à merveille essaye moi pitié " et la je chope le dit-vêtement et voilà. Ca m'arrive rarement cela dit.

Sur ce, ce n'est pas que tu m'ennuie, mais je viens de voir l'heure & je dois être lavée-maquillée-habillée-chaussée d'ici 20 minutes sinon je rate mon train pour un village encore plus paumé. Tellement paumé que tu dois jaillir du train dés qu'il s'approche du "quai" (tu remarqueras les guillemets) parce qu'il ne s'arrête pas ! Tu dois sauter en marche !

Je t'embrasse .



Commentaires

Donner son avis

Par lettre-perdue le Samedi 24 avril 2010
Moi je chausse du 36 et je prends des jolies balerines a fleurs dans le rayon des enfants!!
Par Autr3.Part le Samedi 24 avril 2010
Je suis offensée ! J'ai moi-même un de ces sacs longchamps. Un joli vert pomme tout léger :) Pratique, pas cher et mignon (et voui !) Pourtant je ne suis pas une pétasse... il me semble
Par dysphorie le Dimanche 25 avril 2010
Autr3-part , tu remarqueras que dans ma description le sac va avec la mèche énorme sur le côté, le sac tenu au creux du coude (ca fait mal non?!) & j'ai oublié les lunettes mouches & le pull abercombie :D
De part chez moi, celles qui portent cela l'ont en taille XXXXL noir/marron/kaki & elles ont l'air ridicules :D Maintenant, je t'avoue que peut-être vert pomme ça doit être pas mal, je n'en ai jamais vu par ici (comme quoi, paumé c'est paumé ein ! :) ). J'espère que cela ne t'empêchera pas de revenir :)
Par lettre-perdue le Dimanche 25 avril 2010
Moi je vis en Meuse!!!

J'ai trouvé mes petites balerines a fleurs a Gémo chaussure!!
Rayon enfant bien sur xD
Par Sophienette le Vendredi 28 mai 2010
Super sympa tes ballerines et j'aime bcp ton humour dans ce que tu écris et pas mal ta technique dans les magasins mon chéri serait content car je suis longue à me décider....
Par http://www.handi-callig.fr le Samedi 23 juillet 2016
Il ressemble à mon pote Thibaut !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2989678

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast