Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Lundi 21 juin 2010

Non cher petit lecteur, je ne t'oublie pas, je n'ai juste pas eu le temps de passer par ici . Comme tu le sais peut-être j'ai fini mes examens le 15 et sache que j'ai réussi ! J'ai vaincu le grand méchant mauve & le noeud pap'. Il me reste à savoir ma note de phonétique pour être sûre. Et quand ce sera sûr, on sortira le champagne parce que bordel, ça fait longtemps que je l'attends ma deuxième année de Romanes ! Mon colis pour le Swap est prêt, il ne reste plus qu'à passer à la poste les heures d'ouverture, c'est à dire entre midi et midi trois. Enfin bon heureusement que j'avais prévenu, je suis quelque peu en retard par rapport aux autres. Sinon je sais que t'en meurs d'envie, je vais te faire mes projets pour ces longues vacances ! C'est parti pour un chapitre de "un jour j'ai mangé une pomme" . 

Cette semaine sera la semaine des festivités, des sorties & autres débauches. Ce soir, premier td délibé avec mes petits romanistes, le 24 direction la ville-qui-est-bizarre-mais-bon-c'est-celle-de-Knopfly pour fêter la fin des examens des Marcels. Oui parce que chez les cathos ils commencent tard & finissent tard! Sans oublier l'anniversaire de Magnum & Max . Je serai absente tout le mois de juillet, tu m'excuseras mais j'ai une vie (haha) je vais faire de la planche à voile avec Julout . Ne ris pas. Tu peux m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'ai dit que j'allais faire de la voile, les gens ont rit ?! Bon peut être parce que j'ai un peu peur de l'eau, c'est sournois l'eau. Ensuite parce que dans ce lac il y a des poissons qui font 1m80 & qui gobent des petits chiens. QUI GOBENT DES PETITS CHIENS . Tu te rends compte? Julout il dit que le chien me gobera pas mais il en sait rien. Si je reviens pas c'est que je gîs dans l'estomac d'un poisson, tu es prévenu. Ensuite mon petit poulet, je pars au Liban ! Deux semaines ! Je te rapporterai plein de photos. Je vais voir la famille, la tante Kéti qui parle comme au 19eme siècle, manger de bonnes choses, me balader sous un soleil de plomb et profiter !
http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG2173.jpg
Ca c'est Julout' au Liban l'année passée.
Dans les ruines de Byblos.

 
Sans oublier notre emménagement ! Je te montrerai des photos quand on sera installé, promis. Et puis, tu passes quand tu veux, mais bon tu me préviens pour que je nettoie un peu & que je fasse du bon manger . Je n'arrête pas de penser à la déco, aux couleurs, à mon sublime fauteuil, aux photos à mettre au mur. Ce que ça va être bien. Ce sera chez nous et puis c'est tout . 

 

Commentaires

Donner son avis

Par dispersions le Lundi 21 juin 2010
Tu seras même pas là pour mon annif?????? Pffff....
Bon et sinon, quand est-ce que tu viens à Mons pour le Seigneur de anneaux???
Et dès que t'es installée j'débarque avec une bonne bouteille de vin!
Et si t'as besoin d'aide pour les travaux ou pour le déménagement, J'suis là =D
Par Stina le Vendredi 25 juin 2010
Promis, si tu reviens pas, je donne l'alerte et accuse les gros poissons ! x)
Bonnes vacances ! ^^
Par Danie le Samedi 26 juin 2010
Han, la chance que t'aie une vie pendant les vacances !
Mon père m'a promis de partir quelque part mais toujours pas de destination choisie, et pour sûr, il est en Angleterre là, avec son frère. Il m'a abandonné pour partir gambader au fond d'une fosse de concert à Londres -_-
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 23 juillet 2016
Ce que je vais faire maintenant.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et je suis contente à un point que tu n'imagines même pas !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3010719

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast