Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Lundi 20 septembre 2010

... Parce que je n'ai pas internet dans notre "appart". Je fais un petit squattage chez le voisin pour t'écrire quelques mots . Sous forme de liste, le texte viendrai plus tard . Je te met l'eau à la bouche comme ça !

° Nous sommes installés dans notre appart mais toujours sans cuisine & il fait très froid
° J'ai reçu mon Swap dont l'expéditeur était pando ! :) C'est mon tout premier, je suis émue !
° Les cours ont recommencés ! 2h d'italien pour aujourd'hui en douceur mais demain cours de 10h à 20h .
° J'ai vu la moitié du premier épisode de la saison 4 de gossip girl & franchement, Blair qui parle français c'est à se pâmer d'admiration . Mais quelle bombe !
° Ce soir, soirée "couscous & squettage de pintes" avec les anciens colloc's ! Sourire aux lèvres

Et le dernier point peut-être le plus étonnant :

° Au final... je me verrai bien prof .



http://dysphorie.cowblog.fr/images/3932115568814427831257634623315550348130844n.jpg


Commentaires

Donner son avis

Par pandorarts le Mercredi 22 septembre 2010
Quand tu le pourras, j'aimerais bien un article avec une ou plusieurs photos (au choix) du swap ;) parce que quand tout le monde l'aura fait je regrouperai tout dans un article, j'ai la photo de ton colis mais pas de tout ce qu'il y avait à l'intérieur.

Vivement que tu ais une cuisine, car je sais ce que c'est de vivre sans (pendant presqu'un an j'ai vécu sans) et quand on en a une, même si ce n'est qu'une kitchenette, quel bonheur, y'a pas à dire!
Par Mélie_ le Vendredi 24 septembre 2010
Prof? :) T'es courageuse.
Tu m'manques ptit chat, j'espère qu'on ce soit bientôt <3
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je suis à moitié noyée dans ma cursive de latin, heureusement qu'on s'y est mis en groupe !
Par pandora pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras tout cela sur la photo, promis !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3040540

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast