Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 14 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/sheldontee1.jpg

Bonjour cher lecteur !

Dis moi, j'aimerais un conseil ( ou plus ). Voilà, je suis à court de livres & j'ai envie d'avoir de nouveau des pages à dévorer . Peux-tu me dire ce que tu as lu récemment et que tu as aimé ? Ce que tu as lu il y a longtemps ( mais pas quand tu avais 6 ans si possible ) & que tu aimes toujours ? Des livres dont tu as entendu parler ? Je suis ouverte à tout sauf aux romans noirs ( j'ai trop peur, la nuit dans mon lit ! ), à Levy, Musso, Gavalda & Amélie Nothomb . 

Tu serais un choupi de me faire des petites listes afin que je choisisse. Puis si tu as aussi des idées de séries plutôt cool, fais le moi savoir parce que là je suis en manque de série !

J'ai dans la tête l'idée de faire un Swap Noël ( ou Saint Nicolas ! ) . Vu qu'avant, ça ne m'a jamais réussi question envoi, je me suis dit que si c'est moi qui l'organise il y a peut-être moyen que ça marche. Si tu es intéressé fais le moi savoir aussi !

Edit : " Dexter " tu connais ? Tu aimes ? Devrais-je m'y mettre ? N'aurais-je pas peur ?

Je t'embrasse .

 

Commentaires

Donner son avis

Par La Rousse :) le Dimanche 14 novembre 2010
Si tu vx une série de bouquin qui pète :)
Tu dois lire les bouquins de Maurice Leblanc, Arsène Lupin!
C'est vrmt chouette :)
Mais Surtout SURTOUT ne regarde pas le film(même si Monsieur Duris joue dedans!), C'est vrmt de la daube :)
Par La Rousse :) le Dimanche 14 novembre 2010
Et vrmt, je surkiffe comment tu écris :)
Par dysphorie le Dimanche 14 novembre 2010
Il y a trop de rousse, j'ai du réfléchir avant de trouver laquelle c'était haha :D KNOPFLY.

Ben le film je l'ai déjà vu deux fois haha :D C'est pourri mais Romain Duris y est tellement craquant. Je crois que j'en ai à la maison, je vais essayer ça :)

T'as reçu le mail pour Prague poulette ?!
Par margaux de iµ le Dimanche 14 novembre 2010
Côté littérature:
- Alice aux Pays des Merveilles, Carroll
- Les Voyages de Gulliver, Swift
- La Métamorphose, Kafka
- La vie est ailleurs, Kundera

Côté séries:
- Sex and the City
- Desperate Housewives
Par carnet-de-bord le Dimanche 14 novembre 2010
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper lee. Un livre vraiment excellent.
Par MeL le Dimanche 14 novembre 2010
Paul Auster, j'ai beaucoup aimé les trois livres que j'ai lus de lui : La Nuit de l'Oracle, Le Voyage d'Anna Blume et La Musique du hasard !
Par krommlech le Dimanche 14 novembre 2010
Quand j'avais cinq ans je m'ai tué, Autobiographie d'une courguette, le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (j'aime les titres cools =D).
Etcomme série, Flahsforward (mais y'a qu'une saison).
Par krommlech le Dimanche 14 novembre 2010
Courgette.
(Mais on peut pas revenir en arrière quand on tape un commentaire pour corriger et j'avais pas enve de tout effacer et recommencer (comme là avec "enve" au lieu d'envie).
Par dysphorie le Lundi 15 novembre 2010
" Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur " ca me dit vraiment ! Merci !
Paul Auster j'avais commencé une trilogie c'est possible ?
" Quand j'avais 5 ans je m'ai tué " je l'ai déjà lu, j'ai adoré ! Les autres me tentent ! Je file à la fnac !

Merci beaucoup !
Par a-demi-maux le Lundi 22 novembre 2010
ah Dexter^^ j'ai adoré.. tu as aussi six feet under dans un genre différent mais sympathique^^
;)
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et j'ai bien accroché sur sa voix avec on dirait un petit accent anglais ou je ne sais quoi.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
C'est du grand n'importe quoi.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3059298

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast