Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 14 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG4607.jpgOu je me traîne. En espérant que quelque chose se passe. Je ne fais pas grand chose et pourtant la journée est déjà presque terminée.Je suis assise devant mes cours depuis plusieurs heures et je n'ai rédigé que trois pages de mon travail et un demi paragraphe de ma cursive. En plus, je me suis coupée sous l'ongle du pouce droit en faisant ma soupe potimarron-lait de coco, ça fait mal. Pourtant, il y a plein de choses que je pourrais faire mais la motivation a déserté. Je n'ai pas envie de regarder une nouvelle série, ni de lire, ni d'aller faire un tour dehors ( faut dire, t'as vu le temps aussi, si c'est pour être trempée au bout de cent mètre merci bien ). Pourtant, je suis restée à Bruxelles, avec Julout'. Il étudie ses labos pour demain, jour où il finira à 20h. Enfin bon, ça passera. En attendant, voici une photo de notre " mur photo " & la chaîne hifi avec la super peluche à lunette de Dour .

Edit : Okay. Catherine m'avait dit " Regarde Dexter c'est trop bien " alors moi je lui ai fait confiance. J'avoue, le premier épisode n'est pas mal du tout & puis Michael Carlisle Hall est tellement bien. Si tu ne l'as pas vu dans " Six Feet Under " cours acheter (télécharger, streaminger tout ce que tu veux) cette sublime série ( la meilleure du monde je dirais ). Mais je sens que je vais avoir trop peur. Donc je pense m'arrêter au deuxième épisode.

Qu'essayer d'autre?

Commentaires

Donner son avis

Par im4gine le Dimanche 14 novembre 2010
pareil... quasi mot à mot.
Par MeL le Dimanche 14 novembre 2010
alors c'est complètement hors-sujet mais je réponds à ta question ici parce que c'est plus pratique que dans la tagboard : quand c'est une question générale (enfin liée aux livres quand même) on peut la poser dans "blabla livresque", mais là comme c'est lié à un genre je pense que tu pourrais la poser dans la partie du forum consacrée à ce genre, càd "littérature fantastique et fantasy" pour ta question.
Et en fait, il me semblait me souvenir qu'il y avait déjà des gens qui cherchaient des conseils dans le domaine de la fantasy, j'ai cherché, et j'ai trouvé plusieurs topics qui pourraient répondre à ta question :
- Par quoi commencer en fantasy et fantastique ? http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=3009
- De la fantasy pas trop compliquée, que me conseillez-vous ? http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=3521
- Fantasy "drôle" type Pratchett ou Colin : d'autres idées ? http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=528

Voili voilou, j'espère que tout ça t'aidera !
Par pandorarts le Mardi 16 novembre 2010
Hors-sujet aussi mais comme il n'y a plus de tagboard : alors il faudrait dire à Tristelune d'aller vérifier à son bureau de Poste...
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et j'ai bien accroché sur sa voix avec on dirait un petit accent anglais ou je ne sais quoi.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
C'est du grand n'importe quoi.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3059345

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast