Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 14 décembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/tumblrld4oyetuJ81qe26iao1500-copie-1.gif
 

Je passe rapidement entre deux paragraphes de latin d'abord pour vous montrer ce petit gif tellement mignon qu'on en mangerait. Ensuite pour vous parler un peu. En ce moment c'est pas l'extase dans ma tête, comme je l'ai déjà dit. Donc j'ai décidé de reprendre mon bic et de transvaser tout cela dans mon carnet moleskine mou en papier recyclable. J'avoue que ça fait du bien, de se lâcher sans craindre les réactions. On verra si je m'y tiendrai.
Pour cette après midi, j'ai mon interro de latin, la deuxième. Tout ce boulot pour cette semaine, c'est trop. Surtout à l'approche des examens, j'aimerais me concentrer sur les autres cours que l'on a en janvier mais ce n'est pas possible, et je trouve ça très frustrant. Enfin, le travail sur la ponctuation m'amuse, je le trouve facile, j'espère avoir compris correctement les consignes. haha.
Je ne sais pas si tu regardes, toi aussi, desperate housewives mais sérieusement, j'aurais une amie comme Susan, je l'envoie chier. Le genre qui se mêle de tout " Han t'es amoureuse du mari de ma pote, faut que je le dise à ma pote absolument, je vais lui dire & ça va trop tout foutre en l'air " Mais occupe-toi de ton c*l un peu ! En fait, ça me plaît un blog à accès privé ( accès gardé, défense d'entrer * ).

http://dysphorie.cowblog.fr/images/2510814207651199601257634623312040234509871n.jpg
Puis faut que je te dise quelque chose qui a fait fondre mon petit coeur. Alexia, mon Alexia, il y a quelques temps m'a offert une bague que je porte tous les jours depuis plusieurs années maintenant. L'autre jour, je l'ai perdue devant ma porte, je suis restée agenouillée pendant un quart d'heure à la chercher, et pendant ce quart d'heure je pensais à tous ces moments passés avec elle. Je lui ai envoyé un mail & sachez que je lui manque. Et ça fait chaud au coeur. Et on va se revoir. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Ni comment lui dire, ni quoi faire ni ni ... 
Alexia pour moi c'est les plus belles années de secondaires, les vendredis après-midi chez elle, les galettes de riz au beurre de cacahouètes, des films anglais à la traduction immédiate, des vacances au soleil, des tonnes de lettres et que des bons souvenirs. Je pense souvent à elle. Elle me manque, énormément .











* D'où vient cette référence ?

Commentaires

Donner son avis

Par sybarite le Jeudi 6 janvier 2011
Rho oui, dis. Heureusement que tu n'as une amie comme Susan !
Et t'imagines, si j'avais une amie égocentrique comme Gaby, qui ne pense qu'à la thune ?

:D
Par . le Jeudi 6 janvier 2011
Il faut rire de tout, Maya. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
Par www.halfpricelawyers.org le Jeudi 30 juin 2016
Brand new have become the recipient of an injury caused as a result of someone’s negligent routines? Then selecting apersonal accident lawyer is now you have to you want to take near receiving that financial salary you need.
Par www.internetprivacylawyer.org le Jeudi 30 juin 2016
Completely new have long been the person of an accident caused from someone’s negligent procedures? Then uncovering apersonal trauma lawyer is the next growth phase you have got to take in opposition to receiving typically the financial reparation you require.
Par www.new-bankruptcy-law.net le Jeudi 30 juin 2016
Do you have have really been the casualty of a personal injury caused just by someone’s negligent pursuits? Then searching for apersonal problems lawyer is the next measure you require to take closer to receiving all the financial recompense you merit.
Par www.advancedlawyer.net le Jeudi 30 juin 2016
Have you have been the victim of an injury caused by someone’s negligent actions? Then finding apersonal injury lawyer is the next step you need to take towards receiving the financial compensation you deserve.
Par www.dogtrainingphoenix.net le Jeudi 30 juin 2016
The actual veterinary industry keeps growing, andyou wind up spending lots of money on your dog with the biggest share likely to healthcare costs. With a lot money being put aside for healthcare expenses, only a part of pet owners decide to have dog insurance.
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Les cadeaux sont à côté, attendant leurs destinataire respectif.
Par Victoria Secret France le Mercredi 12 octobre 2016
Et que j'y vois une injustice.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3068991

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast