Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 27 avril 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Timon2.jpg

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête . Enfin, quelques précisions s'imposent ; j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine sur des sujets idiots. Parce que discuter avec ces gens là, comme dirait ma mère c'est comme parler à un fou. Tu lui dit que l'herbe est verte mais lui, persuadée qu'elle est rouge [haha] va t'insulter parce que franchement t'es complètement con, tu vois pas qu'elle est rouge ? Alors, j'abandonne. Ce genre de conversation m'épuise. Et le pire dans tout ça, c'est que généralement, tout se passe par écrit. Ha ça ils sont doués, les agresseurs pour t'envoyer des mails, des sms, des commentaires facebook ou sur blog, mais après il suffit que tu les croises dans la rue pour qu'ils fassent semblant de ne pas t'avoir vu. Je trouve ça pitoyable et surtout totalement inutie alors je vais appliquer la théorie de ce cher Timon et me chanter Hakuna Mata tous les matins sous la douche. Peut-être partirai-je aux cours sans stress et le sourire aux lèvres.

Article futile, tu dis ?
Pas de panique, bientôt je vais te raconter une histoire qui te laissera sur les rotules

Commentaires

Donner son avis

Par Unutma le Mardi 27 avril 2010
Roh que ça m'énerve aussi les gens ainsi !
Ils savent MIEUX que toi tout le temps ! x)
le meilleur pote de mon ex était ainsi.. Le gars il a jamais ouvert un bouquin d'sa vie, il a terminé ses études en 5è et il vient faire style "ha mais je connais mieux la littérature que toi qui l'étudies" x)
Par Fluche le Mercredi 28 avril 2010
Mouhaha! Tu les emmerdes, ou tu les transformes en clown perso ^^
Façon, t'es la plus bonne de toutes les rousses à petite vessie, et moi ch'taime et c'est tout =)
Par Astro' le Mardi 8 juin 2010
Marrant, je me dis ça souvent en ce moment. Peut-être on connait les mêmes fous qui voient l'herbe rouge hein, qui sait ?
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 23 juillet 2016
Il ressemble à mon pote Thibaut !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2990628

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast